FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pauvres Lensois!

+7
regisl45
eric59k
steph-lavandi4
boblelePSG
defi72
HAYDEN
WALLOSC
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 14:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Balmont qui est expulsé, ce n'est plus la même physionomie du match.
Balmont qui refait une tronçonneuse sur Jémaa sans aucune réaction de l'arbitre, c'est encore un fait du match.
Au match aller, on se prend un zèle d'un Chapron de merde et expulse 2 Lensois, alors que t'a des Lillois qui contexte et reçoive rien.
Au match retour, on se prend le charcutier Balmont qui fout Hermach pour au moins 3 semaines sans aucune réaction arbitrale, ba putain si après ça...
Balmont qui aurait été expulsé , ça n'aurait pas fait rentré De Mélo.
37/ cent pour Lens, mais avec cette équipe Lensoise, on aurait du jouer l'attaque, putain mais faut être vraiment le plus con entraineur pour jouer de la sorte!!!
Suite à cette domination tonitruante à la Barcelonne je me bidonne, combien de tirs Lillois??? allez va jouer au baby, putain on comprend pourquoi le forum s'est déserté!!!!!

Oui c'est bien ce que je disais tu resumes 90 minutes de match sur Balmont. Si Lens a perdu c'est de la faute a Balmont. Si Lens joue mal c'est de la faute a Balmont...

C'est vrai qu'il faut vraiment etre con pour jouer l'attaque dans le foot. C'est tellement mieux de jouer a 10 derriere. D'ailleurs on voit que ça fonctionne tres bien a Lens. A vous entendre on a l'impression que Lens c'est une equipe de CFA 2. Meme Wasquehal a propose plus de choses que Lens au Stadium...

Pour Hermach ce qui me fait rire c'est que le tacle de Balmont ( qui je le repete pour la 3eme fois merite un rouge ) intervient a la 4eme minute et Hermach est sorti du terrain a la 45eme. Et Martel qui pleure a la mi temps devant les cameras en disant que son joueur sera absent 3 semaines. Pouvait pas le faire sortir avant ??? Encore une tres bonne gestion du staff lensois...

Pour le forum pas de souci t'aurais pu le faire a ma place ou tu peux en faire un autre a ma place y'a pas de souci tu sais je gagne pas d'argent avec ce forum. C'est tellement plus simple de critiquer quand on fait rien...


https://hahohelfoot.forumactif.org

27Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 14:46

regisl45

regisl45

AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit:

Répondre ??? pourquoi répondre à des footix!!!!
Toi et l'autre clébard qui vomissent sur Lens, nous on vous e......e et pour ta gouverne, si les journalistes sont d'après vous aussi cons que les Lensois , c'est que vous êtes vraiment foutus....


Dites moi, au vu de vos z'écrits z'impartiaux z'et profondément constructifs, il me semble ressentir, arrêtez moi si je me trompe, comme une sorte d'inimitié régionale,une légère tension géographique ,un soupçon de choc culturel départemental,certes bien compréhensible, celà date de quand ?

Une victoire lensoise sur un lâché de vachette lors d'un interville, ou encore plus grave ?
Je suis un supporter qui respecte les autres, seulement quand tu vois depuis une semaine ce genre d'écrits, bref je veux bien que l'on discute sur Lens mais faire ce genre de salissure non.
On sait dans le championnat que le jeu Lillois est aujourd'hui le meilleur, fallait t'il que Balmont fasse encore parler la poudre dans ce derby?? sachant que ce mec sort à la mi temps avec son joli rictus habituel, alors que le profil aurait été tête basse,faut 'il que Balmont se fasse découper par De Jong pour voir ces Lillois revenir sur terre??
Hermach s'en tire bien, et quand tu vois que l'entraineur Lillois dit que Balmont n'est pas un méchant, faudrait que je retrouve les chiffres sur son cas qui suit celle de Rool!!!

28Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 14:53

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Balmont qui est expulsé, ce n'est plus la même physionomie du match.
Balmont qui refait une tronçonneuse sur Jémaa sans aucune réaction de l'arbitre, c'est encore un fait du match.
Au match aller, on se prend un zèle d'un Chapron de merde et expulse 2 Lensois, alors que t'a des Lillois qui contexte et reçoive rien.
Au match retour, on se prend le charcutier Balmont qui fout Hermach pour au moins 3 semaines sans aucune réaction arbitrale, ba putain si après ça...
Balmont qui aurait été expulsé , ça n'aurait pas fait rentré De Mélo.
37/ cent pour Lens, mais avec cette équipe Lensoise, on aurait du jouer l'attaque, putain mais faut être vraiment le plus con entraineur pour jouer de la sorte!!!
Suite à cette domination tonitruante à la Barcelonne je me bidonne, combien de tirs Lillois??? allez va jouer au baby, putain on comprend pourquoi le forum s'est déserté!!!!!

Oui c'est bien ce que je disais tu resumes 90 minutes de match sur Balmont. Si Lens a perdu c'est de la faute a Balmont. Si Lens joue mal c'est de la faute a Balmont...

C'est vrai qu'il faut vraiment etre con pour jouer l'attaque dans le foot. C'est tellement mieux de jouer a 10 derriere. D'ailleurs on voit que ça fonctionne tres bien a Lens. A vous entendre on a l'impression que Lens c'est une equipe de CFA 2. Meme Wasquehal a propose plus de choses que Lens au Stadium...

Pour Hermach ce qui me fait rire c'est que le tacle de Balmont ( qui je le repete pour la 3eme fois merite un rouge ) intervient a la 4eme minute et Hermach est sorti du terrain a la 45eme. Et Martel qui pleure a la mi temps devant les cameras en disant que son joueur sera absent 3 semaines. Pouvait pas le faire sortir avant ??? Encore une tres bonne gestion du staff lensois...

Pour le forum pas de souci t'aurais pu le faire a ma place ou tu peux en faire un autre a ma place y'a pas de souci tu sais je gagne pas d'argent avec ce forum. C'est tellement plus simple de critiquer quand on fait rien...


Quand à être forumeur et surtout modérateur, il faut être surtout réaliste et objectif, hors toi t'est ni l'un ni l'autre.
Ne te sent pas martyrisé, j'ai fais le même sur le site off de Lens avec 2 modérateurs à la con, ceux qui disait que Queudrue avait été juste recruté pour les vestiaires, alors que depuis le mois de septembre le gars je l'avais réclamé à corps et à cris que c'était le défenseur central qu'il fallait mettre sur le terrain.
Seul un autre modo à eu le courage de reconnaitre son erreur, les autres un peu comme ton cas, ont aucune discussion, bref ce genre de ploucs qui pense qu'a leur g....e .
On en revient au grand jeu Lillois qui n'a cadré que 3 tirs, bref c'est les Lensois qui était mauvais en défense ou les Lillois qui était à côté de la plaque.

29Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 15:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:]Je suis un supporter qui respecte les autres, seulement quand tu vois depuis une semaine ce genre d'écrits, bref je veux bien que l'on discute sur Lens mais faire ce genre de salissure non.
On sait dans le championnat que le jeu Lillois est aujourd'hui le meilleur, fallait t'il que Balmont fasse encore parler la poudre dans ce derby?? sachant que ce mec sort à la mi temps avec son joli rictus habituel, alors que le profil aurait été tête basse,faut 'il que Balmont se fasse découper par De Jong pour voir ces Lillois revenir sur terre??
Hermach s'en tire bien, et quand tu vois que l'entraineur Lillois dit que Balmont n'est pas un méchant, faudrait que je retrouve les chiffres sur son cas qui suit celle de Rool!!!

Tu sais lire ???

HAYDEN59145 le Dim 30 Jan 2011 - 1:50

" Bon je vais commencer pour les lensois. Oui Balmont merite d'etre expulse en debut de match "


Ca me fait rire la phrase " fallait t'il que Balmont fasse encore parler la poudre dans ce derby ?? "

Pourquoi tu voulais que les lillois laissent Lens gagner ??? Et bizarrement tu parles pas de la faute de Kovacevic les 2 pieds decolles sur Hazard. Y'a pas rouge la dessus ??? Si Hazard n'evite pas ce tacle c'est exactement le meme que Balmont sur Hermach.

Tu veux les stats de Balmont pas de souci :


59 cartons jaune et 3 cartons rouge en 269 matchs.

C'est vrai que Balmont est tres mechant...

Compare aux 27 cartons rouge et 187 cartons jaune de Cyril Rool...



https://hahohelfoot.forumactif.org

30Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 15:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Quand à être forumeur et surtout modérateur, il faut être surtout réaliste et objectif, hors toi t'est ni l'un ni l'autre.
Ne te sent pas martyrisé, j'ai fais le même sur le site off de Lens avec 2 modérateurs à la con, ceux qui disait que Queudrue avait été juste recruté pour les vestiaires, alors que depuis le mois de septembre le gars je l'avais réclamé à corps et à cris que c'était le défenseur central qu'il fallait mettre sur le terrain.
Seul un autre modo à eu le courage de reconnaitre son erreur, les autres un peu comme ton cas, ont aucune discussion, bref ce genre de ploucs qui pense qu'a leur g....e .
On en revient au grand jeu Lillois qui n'a cadré que 3 tirs, bref c'est les Lensois qui était mauvais en défense ou les Lillois qui était à côté de la plaque.

Merci encore une fois on se demande qui est le plus con dans l'histoire. Toi t'as raison et les autres ont tord..

Bon allez fin de la discussion pour un long moment avec toi.

PS : je sais rester poli avec les personnes du forum depuis le debut chose que tu as du mal a faire. Salut.

https://hahohelfoot.forumactif.org

31Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 15:33

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Quand à être forumeur et surtout modérateur, il faut être surtout réaliste et objectif, hors toi t'est ni l'un ni l'autre.
Ne te sent pas martyrisé, j'ai fais le même sur le site off de Lens avec 2 modérateurs à la con, ceux qui disait que Queudrue avait été juste recruté pour les vestiaires, alors que depuis le mois de septembre le gars je l'avais réclamé à corps et à cris que c'était le défenseur central qu'il fallait mettre sur le terrain.
Seul un autre modo à eu le courage de reconnaitre son erreur, les autres un peu comme ton cas, ont aucune discussion, bref ce genre de ploucs qui pense qu'a leur g....e .
On en revient au grand jeu Lillois qui n'a cadré que 3 tirs, bref c'est les Lensois qui était mauvais en défense ou les Lillois qui était à côté de la plaque.

Merci encore une fois on se demande qui est le plus con dans l'histoire. Toi t'as raison et les autres ont tord..

Bon allez fin de la discussion pour un long moment avec toi.

PS : je sais rester poli avec les personnes du forum depuis le debut chose que tu as du mal a faire. Salut.
Voilà au moins question forum c'est réglé, je préfère encore discuter sur le site de MIL qui eux sont plus constructifs qu'içi!!!!

32Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 15:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non mais y'a pas de souci si tu veux parler de foot tu n'as qu'a faire des sujets et on verra si on te repondra. Comme je disais c'est toujours plus facile critiquer en ne faisant rien.

Moi je veux bien arreter mes sujets. Je veux bien arreter mes pronos. Tu demanderas a Mimivert de reprendre son tres bon boulot de la saison derniere.

Tu demanderas a Bob si il veut aussi arreter ses sujets sur le PSG que tu dois donc aussi apprecier vu ton amour pour son club...

Tu diras aussi a Devillaz d'arreter de faire ses sujets et pareil pour les lyonnais et stephanois et les autres.

Tu diras a Agdeton d'arreter son Monopoquizz et a Kuntzjj et Micky d'y repondre.

Etc etc...

Je le repete si tu veux parler de Lens tu peux faire des sujets.

https://hahohelfoot.forumactif.org

33Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 18:16

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Tu diras a Agdeton d'arreter son Monopoquizz


MAIS JE REFUSE D'ARRÊTER CE JEU PARCE QUE BALMONT A TACLE UN SALAUD DE LENSOIS.
UN FUMIER SOUPCONNE D'AVOIR DONNE DU JUS D'ORANGE FRELATE A UNE VACHETTE INNOCENTE, NON MAIS !





et a Kuntzjj et Micky d'y repondre.

Bon ,là ,je serais plus d'accord !

34Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 18:59

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit

Tu diras a Agdeton d'arreter son Monopoquizz


MAIS JE REFUSE D'ARRÊTER CE JEU PARCE QUE BALMONT A TACLE UN SALAUD DE LENSOIS.
UN FUMIER SOUPCONNE D'AVOIR DONNE DU JUS D'ORANGE FRELATE A UNE VACHETTE INNOCENTE, NON MAIS !


Tout a fait d'accord, ce n'est pas parce qu'un lensois s'est valbuenement jeté sous les crampons du gentil Balmont qu'il faut arrêter le jeu... Ou alors tant que je suis en tête...




et a Kuntzjj et Micky d'y repondre.

Bon ,là ,je serais plus d'accord !

Tacle balmonesque et pas de carton ????? Agdeton n'est pas arbitré comme les autres !!! Pour Micky je ne dis pas...

35Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 19:02

micky

micky

Kuntzjj a écrit:AGDETON a écrit

Tu diras a Agdeton d'arreter son Monopoquizz


MAIS JE REFUSE D'ARRÊTER CE JEU PARCE QUE BALMONT A TACLE UN SALAUD DE LENSOIS.
UN FUMIER SOUPCONNE D'AVOIR DONNE DU JUS D'ORANGE FRELATE A UNE VACHETTE INNOCENTE, NON MAIS !


Tout a fait d'accord, ce n'est pas parce qu'un lensois s'est valbuenement jeté sous les crampons du gentil Balmont qu'il faut arrêter le jeu... Ou alors tant que je suis en tête...




et a Kuntzjj et Micky d'y repondre.

Bon ,là ,je serais plus d'accord !

Tacle balmonesque et pas de carton ????? Agdeton n'est pas arbitré comme les autres !!! Pour Micky je ne dis pas...


Je suis un électron libre que l'on arbitre pas !! lol!

36Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 19:21

WALLOSC

WALLOSC

Voilà au moins question forum c'est réglé, je préfère encore discuter sur le site de MIL qui eux sont plus constructifs qu'içi!

N'emploie pas certains mots qui t'échappent totalement!
"Discuter" et pourquoi pas "conférer" ou encore "débattre",
tout juste bon à baver des niaiseries empreintes de frustration, de jalousie, etc...

Bonne idée si tu pouvais aller gerber ton verbiage ailleurs et
c'est pourquoi j'en suis sûr, cette idée n'est pas de toi!
Moouuuaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffff!

37Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 20:59

Chris

Chris

et ben.....moi qui pensais que Lyonnais et Steph étaient les meilleurs dans le domaine de la guéguerre.....z'etes pas mal aussi les nordistes lol!

Allez....les garçons,ce n'est que du foot....!!!cool....

38Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 21:15

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Non mais y'a pas de souci si tu veux parler de foot tu n'as qu'a faire des sujets et on verra si on te repondra. Comme je disais c'est toujours plus facile critiquer en ne faisant rien.

Moi je veux bien arreter mes sujets. Je veux bien arreter mes pronos. Tu demanderas a Mimivert de reprendre son tres bon boulot de la saison derniere.

Tu demanderas a Bob si il veut aussi arreter ses sujets sur le PSG que tu dois donc aussi apprecier vu ton amour pour son club...

Tu diras aussi a Devillaz d'arreter de faire ses sujets et pareil pour les lyonnais et stephanois et les autres.

Tu diras a Agdeton d'arreter son Monopoquizz et a Kuntzjj et Micky d'y repondre.

Etc etc...

Je le repete si tu veux parler de Lens tu peux faire des sujets.
Faire un sujet de Lens pourquoi faire??? pour voir des saloperies de l'autre plombé, ou voir des choses complétement à la ramasse???
Vous critiquez le jeu de Lens mais il y a 15 ans ou plus tard, Lille quand il était mal ne jouait pas derrière??? et Wasquehal quand ils vous ont rencontrés, jouait'il le maintien??? maintenant que vous êtes en haut de l'affiche, vous prenez les autres pour de la merde,ça fait une semaine que vous gerbez sur du Lensois donc je ne me vois pas l'intérêt de faire un sujet point final.
Ps : prendre en otage les forumeurs de ce site respect



Dernière édition par regisl45 le Sam 5 Fév - 21:22, édité 1 fois

39Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 21:21

regisl45

regisl45

Chris a écrit:et ben.....moi qui pensais que Lyonnais et Steph étaient les meilleurs dans le domaine de la guéguerre.....z'etes pas mal aussi les nordistes lol!

Allez....les garçons,ce n'est que du foot....!!!cool....
Tu sais dans la vie je suis cool, même que la direction de ma société à dit que je n'étais pas assez sévère avec mon équipe Laughing et dans le sport je suis un peu plus rugueux, je sais reconnaitre la valeur de l'adversaire comme celle de Lens mais depuis le début de saison, ces 2 là pavoisent parce qu'ils gagnent un derby à 11 contre 9 et au retour pareil avec aussi une erreur d'arbitrage, que dire de plus!!!!

40Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 21:40

WALLOSC

WALLOSC

ces 2 là pavoisent...

Tu ne voudrais pas que nous pleurions quand même?
Il est tordant ce mec, il serait à notre place, il ne se priverait pas un seul instant mais voilà...
Il en est loin alors rien de plus simple,
il nous la joue "petite victime"!

Vis-à-vis de moi, pourquoi pas...
Quoi que je ne t'ai pas insulté directement mais
en ce qui concerne Hayden,
tu es allé trop loin en l'insultant directement car lui,
comme il le souligne à juste titre, est et a toujours été courtois!

Alors cesse donc un peu de chialer et une dernière chose,
ce sujet est le mien et pas une seule fois tu ne m'as répondu directement!
Ah ouais mais merde, depuis quand un Lensois attaque?
Mouarrrrrrrrrrrffffffffffffff!

41Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 21:58

WALLOSC

WALLOSC

Allez....les garçons,ce n'est que du foot....!!!cool

Dans un premier temps, oui absolument, ce n'est que du football mais dans un second temps,
on peut voir tout ce qui transpire de ce dernier et dès lors...
Il n'y a plus grand chose en rapport avec ce sport.

Hayden a dénoncé à juste titre la grande bêtise
de pseudo-supporteurs-Lensois que l'on retrouve certes
dans tous les clubs mais disons-le sans ambages, davantage à Lens qu'ailleurs,
je pourrais extrapoler longtemps sur le malaise Lensois via la métropole Lilloise mais ce serait bien trop long.

J'invite donc chacun de vous à traverser cette petite ville du Pas de Calais et vous comprendrez de façon instantanée tout ce qui nous sépare tellement et pourquoi le football devient le motif de cette profonde discordance.

D'ailleurs on pourrait aisément faire le parallèle avec Sainté & Lyon, c'est quasiment du pareil au même!

42Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 23:04

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Tacle balmonesque et pas de carton ????? Agdeton n'est pas arbitré comme les autres !!!


Pauvres Lensois! - Page 2 Balmon10

Si on analyse bien l'action ,on s'aperçoit immédiatement que c'est bien Florent Balmont le premier sur le ballon et que l'agresseur lensois au nom improbable de Adil Hermach ( ne cherchez pas sur un calendrier français la saint Adil) en retard ,fait une obstruction caractérisée de son tibia droit.

Profitant de la réputation de mauvais garçon de Balmont ,il pousse le vice de se plier la cheville afin d'abuser l'arbitre.
Heureusement qu'au vu des images ,la commission de discipline prendra des mesures sévères pour que de telles simulations ne puissent plus nuire aux artistes de la ligue 1.

43Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 5 Fév - 23:52

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
micky a écrit:

Tacle balmonesque et pas de carton ????? Agdeton n'est pas arbitré comme les autres !!!


Pauvres Lensois! - Page 2 Balmon10

Si on analyse bien l'action ,on s'aperçoit immédiatement que c'est bien Florent Balmont le premier sur le ballon et que l'agresseur lensois au nom improbable de Adil Hermach ( ne cherchez pas sur un calendrier français la saint Adil) en retard ,fait une obstruction caractérisée de son tibia droit.

Profitant de la réputation de mauvais garçon de Balmont ,il pousse le vice de se plier la cheville afin d'abuser l'arbitre.
Heureusement qu'au vu des images ,la commission de discipline prendra des mesures sévères pour que de telles simulations ne puissent plus nuire aux artistes de la ligue 1.

Espérons que la commission tiendra compte de ce bras dévastateur qu'Adil envoie violemment dans la figure angélique de Balmont. Il me semble même entre-apercevoir un rictus sadique sur le visage d'Hermach. Est-ce du à violence qu'il met dans son bras pour assommer le gentil lillois ou à la concentration dont il a besoin pour effectuer sa simulation ?

44Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Sam 12 Fév - 9:30

eric59k



WALLOSC a écrit:
je pourrais extrapoler longtemps sur le malaise Lensois via la métropole Lilloise mais ce serait bien trop long.
A voir toute la haine que tu rejettes sur les Lensois ( et les habitants du Pas de Calais), tu as du vivre un grave traumatisme dans ta jeunesse....lol

j'invite donc chacun de vous à traverser cette petite ville du Pas de Calais et vous comprendrez de façon instantanée tout ce qui nous sépare tellement et pourquoi le football devient le motif de cette profonde discordance.
Comme tu le dis si bien cette petite ville du Pas de Calais (30000 habitants)qui fait tant d'ombre à une si belle ville qu'est Lille..
J'invite chacun de vous à se rendre dans la petite ville de Lomme et vous comprendrez pourquoi notre ami Wallosc passe autant de temps à Lille.C'est comme au Zoo , n'oubliez de bien fermer les vitres et de vous enfermer à l'intérieur.Pour cette journée de découverte je vous propose la visite du quartier du Marais et de la Délivrance.
Tu dis que le PDC est tres pauvre , je vous invite donc à visiter une autre petite ville qu'est Arras...


D'ailleurs on pourrait aisément faire le parallèle avec Sainté & Lyon, c'est quasiment du pareil au même![/b][/i][/color]
C'est vrai que Sainté tu connais très bien cette ancienne cité minière....c'est peut être ça !!!!

Que tu n'aimes pas Lens je le comprends ....Je suis supporter Lensois mais aussi habitant d'une région et ça me fait chier que tu dénigres autant le Pas de Calais , il ne faut pas tout mélanger.
Pour ton info il y a plus de centre de désintoxication dans le nord que dans le PDC .

45Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Dim 13 Fév - 2:19

WALLOSC

WALLOSC

A voir toute la haine que tu rejettes sur les Lensois ( et les habitants du Pas de Calais), tu as du vivre un grave traumatisme dans ta jeunesse...

Crois ce que tu veux le Lensois, dans la Pas de Calais, j'y ai seulement travaillé (Méricourt & Vendin), donc je connais et je sais de quoi je cause!



Comme tu le dis si bien cette petite ville du Pas de Calais (30000 habitants)qui fait tant d'ombre à une si belle ville qu'est Lille..
J'invite chacun de vous à se rendre dans la petite ville de Lomme et vous comprendrez pourquoi notre ami Wallosc passe autant de temps à Lille.C'est comme au Zoo , n'oubliez de bien fermer les vitres et de vous enfermer à l'intérieur.Pour cette journée de découverte je vous propose la visite du quartier du Marais et de la Délivrance.
Tu dis que le PDC est tres pauvre , je vous invite donc à visiter une autre petite ville qu'est Arras...


Tu es réellement con ou seulement ignare?
Lomme est devenu depuis près de 10 ans le dernier quartier Lillois en date...
Donc pour ta gouverne de gros niais, j'habite Lille-Lomme!
Et ce ne sont pas Arras (très belle ville en soi!) ou encore Calais et Boulogne qui feront du Pas de calais un département riche car hormis ces 3 villes, le reste de votre département n'est rien ou presque et notamment l'agglomération lensoise...
Je connais que trop bien, Liévin ou sallaumines, même pas 45.000 habitants, autant que vos terrils quoi, rire!
On n'a même pas la même mer, vous c'est la manche, rire, nous c'est la mer du Nord!



Que tu n'aimes pas Lens je le comprends ....Je suis supporter Lensois mais aussi habitant d'une région et ça me fait chier que tu dénigres autant le Pas de Calais , il ne faut pas tout mélanger.
Pour ton info il y a plus de centre de désintoxication dans le nord que dans le PDC.

Non je n'aime pas Lens et pas parce que cette petite ville s'appelle juste Lens mais simplement parce qu'elle n'a aucun intérêt, votre gare est aussi grande que la maison de mes parents, le centre est môche, ne parlons pas du reste comme Lens Nord et de vos deux cafés qui font une grande-place, rire!
Désolé biloute mais ceci est une réalité, Lens n'est qu'un coin perdu, Lille est une grande métropole de plus d'un million et demi d'habitants et un carrefour européen incontournable sans omettre qu'elle est également la Capitale de la Flandre...
Bref tout ce que vous n'avez jamais été et que vous ne ne serez jamais!

46Pauvres Lensois! - Page 2 Empty Re: Pauvres Lensois! Dim 13 Fév - 21:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

"Lens n'est qu'un coin perdu, Lille est une grande métropole de plus d'un million et demi d'habitants et un carrefour européen incontournable sans omettre qu'elle est également la Capitale de la Flandre..."

Lens un coin paumé ?? Merde alors ! Tu devrais venir faire un tour en Bresse.
Mais tu sais en soi, un coin paumé, c'est bien. Je ne trouve rien de bien attirant dans les grandes villes où tassé pare choc contre pare choc, on respire la bonne polution de la suractivité humaine....

Chez nous, l'air est (pour l'instant) encore respirable et on est pas noyé dans le béton...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum