FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui ne saute pas n'est pas Lillois, hé hé!

+7
callagan45
Marion
eric59k
steph-lavandi4
matthieu6212
HAYDEN
WALLOSC
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

WALLOSC

WALLOSC

Putain, pour un nettoyage de printemps, on peut faire difficilement mieux!
Tout le monde ou presque saute au LOSC, ce qui pensaient virer sont virés, ceux qui pensaient rester partent, ceux qui pensent partir vont peut-être restés au final!
Quel bordel quand même, enfin... vaut mieux en rire, d'ailleurs c'est plutôt tordant comme scénario, aussi imprévisible que risible!
Alors qui sera le prochain, le gérant de la baraque à frites de la tribune Nord ou celui de la Sud, voire les deux, leurs frites sont toutes aussi dégueulasses! Laughing
Bon si cette bande de comiques ne s'explique pas au plus tôt et de façon compréhensible, cette fois-ci, moi aussi je vais jouer à ne plus aller les voir jouer, con le Philippe mais avec certaines limites!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Moi je vois les choses comme ca....Seydoux est parti peu apres a fin du championnat aux USA pour raisons personnelles....Thuilot qui a pas mal de pouvoir dans le club et qui comme souvent ne s entend pas avec l entraineur a voulu virer Garcia en disant a Seydoux que Paul Le Guen viendrait au Losc pour remplacer Garcia et comme on sait que Seydoux voulait PLG avant Puel on peut comprendre que Seydoux a voulu suivre Thuilot....Thuilot a je pense beaucoup rajouter sur le cas de Garcia en faisant croire que tout etait de sa faute ( equipe reserve / mauvaise ambiance / pas assez de jeunes ) et du coup a fait passer Garcia pour le mechant alors qu en realite la situation n etait pas si catastrophique que ca....maintenant ce que je ne comprend pas c est la lettre de licenciement de Garcia qui je pense a du etre forcement signe par Seydoux....maintenant faudra savoir ou est le souci....

1 - Le licenciement de Garcia est trop complique et risque de durer des mois...

2 - Thuilot a voulu tout faire tout seul sans l avis de Seydoux...ce qui est propable du coup Seydoux a montre que c etait lui le boss...

3 - Thuilot vire car on sait que son retour au Stadium va se faire dans la douleur avec les supporters.

4 - Le salaire de Le Guen est trop eleve et vu les entraineurs sur le marche bah faut garder Garcia...

5 - Des joueurs cadres ont peut etre soutenu Garcia ce qui a fait reflechir Seydoux.

6 - Seydoux pete un plomb et va faire signer Papin en fin de semaine en croyant avoir trouve un attaquant de haut niveau pour le club... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu6212

matthieu6212

la lettre de licenciement de Garcia qui je pense a du etre forcement signe par Seydoux....

1-Le licenciement de Garcia n'est peut-etre meme pas encore effectif que vous tous etes en train de vous jeter sur cela pour vous toucher de plaisir. Dans tout licenciement, il y a une procédure à suivre, notamment celle de convoquer le salarié pour lui signifier un "éventuel" licenciement (Voir notre délégué du personnel lensois)

2-La gestion du personnl est de la compétence du Directeur Général (trés souvent)? Que ce soit Thuilot qui démarre une procédure envers Garcia me parait normal à ses fonctions. S'il n' pas eu la politesse de prévenir Seydoux, il ne m'étone pas que celui-ci vire le DG

3-A priori, Seydoux prend, temporairement les fonctions de DG. il envoie ainsi un message fort à ses partenaires, ses salariés et ses "clients". D'ici qu'il anne la procédure envers Garcia .....


4-Il est toujous sage d'attendre ce qe lesdécideurs décident réellement ....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le licenciement de Garcia n'est peut-etre meme pas encore effectif que vous tous etes en train de vous jeter sur cela pour vous toucher de plaisir.

Parce que tu crois que je me touche avec le depart de Garcia...je suis le 1er a le defendre...je suis le 1er a dire que c est de la pure connerie...tu m aurais dis Paris Hilton va racheter le Losc a la limite...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bande d'amateurs... Allez voir du coté de l'om, là c'est le vrai cirque... Laughing Razz

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:Bande d'amateurs... Allez voir du coté de l'om, là c'est le vrai cirque... Laughing Razz

Pour le feuilleton de l'été , Seydoux est capable de réembaucher Garcia chambrage chambrage

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:Bande d'amateurs... Allez voir du coté de l'om, là c'est le vrai cirque... Laughing Razz
Cirque de quoi RLD avait annonçé que si on ne gagnait rien Diouf and co degageaient pour UNE fois il a tenu parole rien de sensationnel.....Pff desuite parceque ça se passe à Marseille ça devient comique....il vous en faut peu......

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bande d'amateurs... Allez voir du coté de l'om, là c'est le vrai cirque... Laughing Razz
Cirque de quoi RLD avait annonçé que si on ne gagnait rien Diouf and co degageaient pour UNE fois il a tenu parole rien de sensationnel.....Pff desuite parceque ça se passe à Marseille ça devient comique....il vous en faut peu......

Tout faux, l'objectif était les 2 premieres places. Objectif atteint

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bande d'amateurs... Allez voir du coté de l'om, là c'est le vrai cirque... Laughing Razz
Cirque de quoi RLD avait annonçé que si on ne gagnait rien Diouf and co degageaient pour UNE fois il a tenu parole rien de sensationnel.....Pff desuite parceque ça se passe à Marseille ça devient comique....il vous en faut peu......

Tout faux, l'objectif était les 2 premieres places. Objectif atteint
Oui et un trophée, le titre ou une coupe et au final quedal donc tout le monde dégage......:-)

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bande d'amateurs... Allez voir du coté de l'om, là c'est le vrai cirque... Laughing Razz
Cirque de quoi RLD avait annonçé que si on ne gagnait rien Diouf and co degageaient pour UNE fois il a tenu parole rien de sensationnel.....Pff desuite parceque ça se passe à Marseille ça devient comique....il vous en faut peu......

Tout faux, l'objectif était les 2 premieres places. Objectif atteint
Oui et un trophée, le titre ou une coupe et au final quedal donc tout le monde dégage......:-)

Sauf que cela n'a rien a voir avec le départ de Diouf.... Wink
Il s'agit une fois de plus de lutte de pouvoir au sommet. Lutte qui a eu raison de celui qui "gesticulait" le +....
A mon avis, le fait qu'il ouvre un peu trop fort l'a éliminé...

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bande d'amateurs... Allez voir du coté de l'om, là c'est le vrai cirque... Laughing Razz
Cirque de quoi RLD avait annonçé que si on ne gagnait rien Diouf and co degageaient pour UNE fois il a tenu parole rien de sensationnel.....Pff desuite parceque ça se passe à Marseille ça devient comique....il vous en faut peu......

Tout faux, l'objectif était les 2 premieres places. Objectif atteint
Oui et un trophée, le titre ou une coupe et au final quedal donc tout le monde dégage......:-)

Sauf que cela n'a rien a voir avec le départ de Diouf.... Wink
Il s'agit une fois de plus de lutte de pouvoir au sommet. Lutte qui a eu raison de celui qui "gesticulait" le +....
A mon avis, le fait qu'il ouvre un peu trop fort l'a éliminé...

Peu importe je m'en fous de ce débat de la lutte du pouvoir, moi c'est l'om qui m'interesse, qui on va prendre, si DD va choisir lui meme ses joueurs, si RLD va lui donner les moyens de ses ambitions......juste le coté sportif.....le reste c'est pour les journalistes qui n'ont rien à se mettre sous la dent.....

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bande d'amateurs... Allez voir du coté de l'om, là c'est le vrai cirque... Laughing Razz
Cirque de quoi RLD avait annonçé que si on ne gagnait rien Diouf and co degageaient pour UNE fois il a tenu parole rien de sensationnel.....Pff desuite parceque ça se passe à Marseille ça devient comique....il vous en faut peu......

Tout faux, l'objectif était les 2 premieres places. Objectif atteint
Oui et un trophée, le titre ou une coupe et au final quedal donc tout le monde dégage......:-)

Sauf que cela n'a rien a voir avec le départ de Diouf.... Wink
Il s'agit une fois de plus de lutte de pouvoir au sommet. Lutte qui a eu raison de celui qui "gesticulait" le +....
A mon avis, le fait qu'il ouvre un peu trop fort l'a éliminé...

Peu importe je m'en fous de ce débat de la lutte du pouvoir, moi c'est l'om qui m'interesse, qui on va prendre, si DD va choisir lui meme ses joueurs, si RLD va lui donner les moyens de ses ambitions......juste le coté sportif.....le reste c'est pour les journalistes qui n'ont rien à se mettre sous la dent.....

Ah bin quand meme ! Tu voudrais pas qu'ils la laissent passer celle là ?!
Il devrait se nommer lui meme

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bande d'amateurs... Allez voir du coté de l'om, là c'est le vrai cirque... Laughing Razz
Cirque de quoi RLD avait annonçé que si on ne gagnait rien Diouf and co degageaient pour UNE fois il a tenu parole rien de sensationnel.....Pff desuite parceque ça se passe à Marseille ça devient comique....il vous en faut peu......

Tout faux, l'objectif était les 2 premieres places. Objectif atteint
Oui et un trophée, le titre ou une coupe et au final quedal donc tout le monde dégage......:-)

Sauf que cela n'a rien a voir avec le départ de Diouf.... Wink
Il s'agit une fois de plus de lutte de pouvoir au sommet. Lutte qui a eu raison de celui qui "gesticulait" le +....
A mon avis, le fait qu'il ouvre un peu trop fort l'a éliminé...

Peu importe je m'en fous de ce débat de la lutte du pouvoir, moi c'est l'om qui m'interesse, qui on va prendre, si DD va choisir lui meme ses joueurs, si RLD va lui donner les moyens de ses ambitions......juste le coté sportif.....le reste c'est pour les journalistes qui n'ont rien à se mettre sous la dent.....

Ah bin quand meme ! Tu voudrais pas qu'ils la laissent passer celle là ?!
Je me doute bien que NON c'est quand même l'om qui les fait vivre...:-)
Il devrait se nommer lui meme
Bè la logique voudrait que oui......mais pour des raisons de santé et bien d'autres il ne peut pas et c'est bien dommage.....

Invité


Invité

WALLOSC a écrit:Putain, pour un nettoyage de printemps, on peut faire difficilement mieux!
Tout le monde ou presque saute au LOSC, ce qui pensaient virer sont virés, ceux qui pensaient rester partent, ceux qui pensent partir vont peut-être restés au final!
Quel bordel quand même, enfin... vaut mieux en rire, d'ailleurs c'est plutôt tordant comme scénario, aussi imprévisible que risible!
Alors qui sera le prochain, le gérant de la baraque à frites de la tribune Nord ou celui de la Sud, voire les deux, leurs frites sont toutes aussi dégueulasses! Laughing
Bon si cette bande de comiques ne s'explique pas au plus tôt et de façon compréhensible, cette fois-ci, moi aussi je vais jouer à ne plus aller les voir jouer, con le Philippe mais avec certaines limites!


[b]Les verts....les rouges....c'est quoi ta nouvelle couleur pour 2009-2010????[/
b] Arrow

steph-lavandi4

steph-lavandi4

argane a écrit:
WALLOSC a écrit:Putain, pour un nettoyage de printemps, on peut faire difficilement mieux!
Tout le monde ou presque saute au LOSC, ce qui pensaient virer sont virés, ceux qui pensaient rester partent, ceux qui pensent partir vont peut-être restés au final!
Quel bordel quand même, enfin... vaut mieux en rire, d'ailleurs c'est plutôt tordant comme scénario, aussi imprévisible que risible!
Alors qui sera le prochain, le gérant de la baraque à frites de la tribune Nord ou celui de la Sud, voire les deux, leurs frites sont toutes aussi dégueulasses! Laughing
Bon si cette bande de comiques ne s'explique pas au plus tôt et de façon compréhensible, cette fois-ci, moi aussi je vais jouer à ne plus aller les voir jouer, con le Philippe mais avec certaines limites!


[b]Les verts....les rouges....c'est quoi ta nouvelle couleur pour 2009-2010????[/
b] Arrow

On fait des réducs a Gerland...
Qui ne saute pas n'est pas Lillois, hé hé! Panne106

callagan45

callagan45

Une chose est certaine si tu veux revenir du coté steph, tu seras toujours le bienvenu!!!
Mais dans le kop adverse et une fois le match terminé, ouste dans le car et basta!!!
Et puis quoi encore...
[b]

boblelePSG

boblelePSG

Garcia réhabilité et prolongé !

Coup de théâtre au LOSC. Après avoir lancé une procédure de licenciement il y quinze jours envers Rudi Garcia, le club nordiste vient de décider de conforter son entraîneur dans ses fonctions et de prlonger son contrat.

Rudi Garcia sera bel et bien l'entraîneur du LOSC la saison prochaine. Selon nos informations, le club nordiste, qui avait lancé une procédure de licenciement il y quinze jours envers son technicien, vient de décider de le conforter dans ses fonctions et de prolonger son contrat.



Voilà, tout ça pour ça en fait !!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Garcia réhabilité et prolongé !

Coup de théâtre au LOSC. Après avoir lancé une procédure de licenciement il y quinze jours envers Rudi Garcia, le club nordiste vient de décider de conforter son entraîneur dans ses fonctions et de prlonger son contrat.

Rudi Garcia sera bel et bien l'entraîneur du LOSC la saison prochaine. Selon nos informations, le club nordiste, qui avait lancé une procédure de licenciement il y quinze jours envers son technicien, vient de décider de le conforter dans ses fonctions et de prolonger son contrat.

Bin c'est juste il me semble par rapport a ses résultats... C'est qu ils se soient appercus de leur erreur et qu'ils corrigent. Attitude rare



Voilà, tout ça pour ça en fait !!

callagan45

callagan45

steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Garcia réhabilité et prolongé !

Coup de théâtre au LOSC. Après avoir lancé une procédure de licenciement il y quinze jours envers Rudi Garcia, le club nordiste vient de décider de conforter son entraîneur dans ses fonctions et de prlonger son contrat.

Rudi Garcia sera bel et bien l'entraîneur du LOSC la saison prochaine. Selon nos informations, le club nordiste, qui avait lancé une procédure de licenciement il y quinze jours envers son technicien, vient de décider de le conforter dans ses fonctions et de prolonger son contrat.

Bin c'est juste il me semble par rapport a ses résultats... C'est qu ils se soient appercus de leur erreur et qu'ils corrigent. Attitude rare



Voilà, tout ça pour ça en fait !!

Dire qu'il y en a un qui cherchait déjà quel club il allait encourager cette année... Pourraient le prévenir quand meme!!![b]

regisl45

regisl45

callagan45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Garcia réhabilité et prolongé !

Coup de théâtre au LOSC. Après avoir lancé une procédure de licenciement il y quinze jours envers Rudi Garcia, le club nordiste vient de décider de conforter son entraîneur dans ses fonctions et de prlonger son contrat.

Rudi Garcia sera bel et bien l'entraîneur du LOSC la saison prochaine. Selon nos informations, le club nordiste, qui avait lancé une procédure de licenciement il y quinze jours envers son technicien, vient de décider de le conforter dans ses fonctions et de prolonger son contrat.

Bin c'est juste il me semble par rapport a ses résultats... C'est qu ils se soient appercus de leur erreur et qu'ils corrigent. Attitude rare



Voilà, tout ça pour ça en fait !!

Dire qu'il y en a un qui cherchait déjà quel club il allait encourager cette année... Pourraient le prévenir quand meme!!![b]
Disons que ça devenait restreint.... cherry

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Garcia entraineur

Seydoux president

Fred Paquet tres certainement futur manager general. Il est tres apprecie par le club et surtout tres bon bosseur. Une bonne chose pour le club que de le faire grimper...

Jean Michel Vandamme qui va sans doute etre conseiller du president pour je pense les jeunes du club vu qu il est directeur du centre de formation. La aussi une bonne chose pour le club.

Maintenant y a plus qu a oublier cette histoire et repartir pour faire une aussi bonne ou meilleure saison que celle 2008 / 2009...Seydoux a sans aucun doute fait le meilleur choix en gardant Garcia et en virant Thuilot...Seydoux a aussi prouve que c etait lui l homme fort du Losc et je pense qu avec Garcia ils vont repartir de zero et travailler sereinement...

Maintenant pour les " anti Garcia " bah tant pis pour eux...de toute facon pour certains on ne sera pas perdant...Malicki pourra voir ailleurs...Fauvergue si on arrive a le vendre ce qui n est pas gagne sera un grand bol d air pour les supporters...Tafforeau respect mais la place est a Emerson maintenant...Franquart qui a pris la sage decision de critiquer Garcia y a quelques jours doit se sentir tout con...Comme quoi ce ne sont pour la plupart que des remplacants de cette saison...

Ensuite pour les jeunes du club y a du talent mais la ou je defends Garcia c est que le niveau est quand meme beaucoup moins eleve que depuis quelques saisons...mis a part certains comme Van Dam ou Salibur ou Souquet ou N'Suki le reste c est je pense loin du niveau Ligue 1...il faudra integrer des jeunes mais pas juste pour faire plaisir au president...

Maintenant aussi le grand chantier sera de garder nos meilleurs elements et de renforcer quelques zones comme le gardien de but et le banc et surtout l attaque avec quelques noms comme Gameiro / Savidan / Erding ou Gervinho...On vu qu il ne manquait pas grand chose pour finir dans le Top 3 cette saison et quelques recrues bien places et ca pourrait faire l affaire...

Sinon je vais chercher mon abonnement demain matin... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

Chris

Chris

callagan45 a écrit:Une chose est certaine si tu veux revenir du coté steph, tu seras toujours le bienvenu!!!
Mais dans le kop adverse et une fois le match terminé, ouste dans le car et basta!!!
Et puis quoi encore...
[b]


Wallosc est un ancien vert???? Wink

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Chris a écrit:
callagan45 a écrit:Une chose est certaine si tu veux revenir du coté steph, tu seras toujours le bienvenu!!!
Mais dans le kop adverse et une fois le match terminé, ouste dans le car et basta!!!
Et puis quoi encore...


Wallosc est un ancien vert???? Wink


[b]Toi tu cherches les embrouilles entre personnes du forum... Laughing Laughing Laughing . Wink Wink Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

Chris

Chris

HAYDEN59145 a écrit:
Chris a écrit:
callagan45 a écrit:Une chose est certaine si tu veux revenir du coté steph, tu seras toujours le bienvenu!!!
Mais dans le kop adverse et une fois le match terminé, ouste dans le car et basta!!!
Et puis quoi encore...


Wallosc est un ancien vert???? Wink


[b]Toi tu cherches les embrouilles entre personnes du forum... Laughing Laughing Laughing . Wink Wink Wink


oula....je savais pas que c'était une question épineuse lol!
J'ai pas connu votre époque forum AOL....moi

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Chris a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Chris a écrit:
callagan45 a écrit:Une chose est certaine si tu veux revenir du coté steph, tu seras toujours le bienvenu!!!
Mais dans le kop adverse et une fois le match terminé, ouste dans le car et basta!!!
Et puis quoi encore...


Wallosc est un ancien vert???? Wink


[b]Toi tu cherches les embrouilles entre personnes du forum... Laughing Laughing Laughing . Wink Wink Wink


oula....je savais pas que c'était une question épineuse lol!
J'ai pas connu votre époque forum AOL....moi

Callagan te repondras... Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum