FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui ne saute pas n'est pas Lillois, hé hé!

+7
callagan45
Marion
eric59k
steph-lavandi4
matthieu6212
HAYDEN
WALLOSC
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

callagan45

callagan45

Bah justement si tu veux que le forum reste sympa, évites grandement d'employer des mots qui ne sont plus sympa...
On commençait à se faire un rentre dedans plutot chambreur mais si tu franchis un cap ça va partir en live...
Perso se n'est pas le but recherché, mais si t'es reparti comme pendant la période d'AOL qui ne comprenait pas ma fidélité aux Verts en la comparant avec celle qu'on doit aux femmes, parce que pour toi c'est etre tres bas que d'avoir un seul amour dans sa vie et que les femmes ne sont que des Kleenex, alors tu peux laisser tomber l'affaire...
De te prendre pour plus royaliste que le roi tu en finiras pas n'etre que le bouffon... quoique c'est peut-etre déjà le cas!
C'est bien beau de nous sortir que mis à part notre passé on n'a rien de reluisant depuis plus de 2 décennies mais avant de l'ouvrir pour nous regarde déjà votre palmares de ces dernières années, et quand il y aura quelques lignes effectivement tu pourras te targuer de ça... et encore... ça ne fera vibrer personne...
Je suis par contre désolé pour les vrais supporters du losc qui sont sur ce forum mais je sais au moins que Vous supporters, vous serez toujours là
[b]

WALLOSC

WALLOSC

callagan45 a écrit:Bah justement si tu veux que le forum reste sympa, évites grandement d'employer des mots qui ne sont plus sympa...
On commençait à se faire un rentre dedans plutot chambreur mais si tu franchis un cap ça va partir en live...
Perso se n'est pas le but recherché, mais si t'es reparti comme pendant la période d'AOL qui ne comprenait pas ma fidélité aux Verts en la comparant avec celle qu'on doit aux femmes, parce que pour toi c'est etre tres bas que d'avoir un seul amour dans sa vie et que les femmes ne sont que des Kleenex, alors tu peux laisser tomber l'affaire...
De te prendre pour plus royaliste que le roi tu en finiras pas n'etre que le bouffon... quoique c'est peut-etre déjà le cas!
C'est bien beau de nous sortir que mis à part notre passé on n'a rien de reluisant depuis plus de 2 décennies mais avant de l'ouvrir pour nous regarde déjà votre palmares de ces dernières années, et quand il y aura quelques lignes effectivement tu pourras te targuer de ça... et encore... ça ne fera vibrer personne...
Je suis par contre désolé pour les vrais supporters du losc qui sont sur ce forum mais je sais au moins que Vous supporters, vous serez toujours là

Et voilà, le "trou du cul ver" dans toute sa splendeur!
Il vient nous rabâcher ici-même ce qu'il nous rabâchait inépuisablement du temps d'AOL, on lui répond par politesse et Monsieur s'en trouve offusqué car l'ex vert que je suis et que je ne renie pas, ne serait pas assez gentil pour lui et se laisserait aller à quelques grossièretés autrement dit, juste un peu d'impolitesse.
Toujours tes mêmes écrits, jusqu'aux même mots, "rouge" vert" "girouette" "frère vert", bref on arrive presque à l'intégralité de ton vocabulaire des plus étendus!
Et le "trou du cul" comme tout bon "trou du cul" nous met sa petite dose de bienveillance à l'égard des autres, cette contenance verte si bien simulée et si bien connue depuis AOL, histoire de ne pas passer pour le con qu'il est et restera d'ailleurs, voire même de se faire considérer comme gentillet!
Ton problème ducon, c'est que tu manques de franchise, de hardiesse et que tu oses me reprocher d'en avoir, notre problème à tous les deux se résume à cela et seulement à cela... Alors tes verts, tu te les fous en boîte comme les haricots et tu ne m'emmerdes plus avec cela ou alors tu serais un mimnimum sado et là aussi pas de souci, tu auras ta dose de malignité!
Et si Bob et/ou hayden pensent que mes écrits dépassent les limites qu'ils se sont fixées et bien ils feront ce qu'ils pensent être juste, me virer ou te demander de fermer ta gueule si tu ne sais pas entendre celle des autres en retour!

callagan45

callagan45

[size=18]Tu sera toujours une grande bouche derrière ton écran a fumer clope sur clope pendant que tu déblatères toute ta haine que tu as en toi...
Je te plains mon pauvre garçon, si tu savais...
Mais par contre c'est toujours et ça restera toujours tres facile de traiter les gens de tous les noms...
Mais je sais une seule chose, c'est qu'avec ton gabarit d'os de seiche, tu ne feras jamais le malin face à face...
Sinon tes sous-vètements en prendaient encore pour leur grade...
Le genre de personne qu'on voit dans les faits divers et qui va tirer à la carabine sur des gamins qui font trop de bruits sous ta fenetre plutot que d'aller gentiment leur dire...
C'est tellement plus vicieux...

WALLOSC

WALLOSC

callagan45 a écrit:[size=18]Tu sera toujours une grande bouche derrière ton écran a fumer clope sur clope pendant que tu déblatères toute ta haine que tu as en toi...
Je te plains mon pauvre garçon, si tu savais...
Mais par contre c'est toujours et ça restera toujours tres facile de traiter les gens de tous les noms...
Mais je sais une seule chose, c'est qu'avec ton gabarit d'os de seiche, tu ne feras jamais le malin face à face...
Sinon tes sous-vètements en prendaient encore pour leur grade...
Le genre de personne qu'on voit dans les faits divers et qui va tirer à la carabine sur des gamins qui font trop de bruits sous ta fenetre plutot que d'aller gentiment leur dire...
C'est tellement plus vicieux...

MOUARRRRRFFFFFFFFFFFFFFFF, tu t'égares "le ver", touché-coulé, au suivant!
Tu causes comme une racaille, chose que tu dois sans doute être mais je ne l'affirme pas, je le suppute seulement, "Monsieur" le défenseur des IDS , la racaille de nos stades, tes frères comme tu les appelles!
Enfin je sais déjà que tu es un "trou du cul", cela me suffit, pas besoin d'essayer d'en savoir davantage, c'est assez pathétique comme cela!
Enfin je me demande vraiment qui passe son temps devant son PC pour sortir de telles débilités!
Fais gaffe quand même, bob et hayden sont loin d'être idiots, ils sauront déceler cette haine qui existe réellement chez toi et que pourtant, comme à ton habitude, tu dénonces chez moi!
Ah putain... ce vert là!

matthieu6212

matthieu6212

je crois que nos chemins se séparent ici !!!

Ah oui Mais non !!!!! Cela ne se passe pas comme cela !!!!

Le lillois te remonte tes bretelles vertes, tu te dois d'y répondre. Méchamment si possible.

Suite à cela, j'interviendrais encore plus méchamment et nous verrons l'Argane et le Mimi (Pas 2 cadeaux non plus, ces 2 là !!!) venir à la rescousse. Et ainsi de suite.

Si nous avons de la chance, lillois et stéphanois, nous verrons bien arriver 1 ou 2 outrecuidants lyonnais squelettiques ; nous pourrons ainsi leur tomber sur le poil, verts & rouges réunis (Elle est pas belle la vie ?).


(Zetes un peu mollasson les stéph depuis notre arrivée sur cette ile. Va falloir que je vous réveille un tantinet)

Chris

Chris

matthieu6212 a écrit:je crois que nos chemins se séparent ici !!!

Ah oui Mais non !!!!! Cela ne se passe pas comme cela !!!!
Le lillois te remonte tes bretelles vertes, tu te dois d'y répondre. Méchamment si possible.


ça m'est difficile....c'est la première fois....du lyonnais pas de pb Laughing ,mais du lillois.... réflexion...

Suite à cela, j'interviendrais encore plus méchamment et nous verrons l'Argane et le Mimi (Pas 2 cadeaux non plus, ces 2 là !!!) venir à la rescousse. Et ainsi de suite.

D'ailleurs y sont ou ces 2 la?????? jamais la quand ça à l'attaque !



Si nous avons de la chance, lillois et stéphanois, nous verrons bien arriver 1 ou 2 outrecuidants lyonnais squelettiques ; nous pourrons ainsi leur tomber sur le poil, verts & rouges réunis (Elle est pas belle la vie ?).


Prem's,prem's lol rose

(Zetes un peu mollasson les stéph depuis notre arrivée sur cette ile. Va falloir que je vous réveille un tantinet)


Je te fais confiance....avec ton tact légendaire.... respect

matthieu6212

matthieu6212

avec ton tact légendaire....

Je vois !!!! L'Argane a encore insidieusement cafté ! (Et à tort !)

Chris

Chris

WALLOSC a écrit:
callagan45 a écrit:Bah justement si tu veux que le forum reste sympa, évites grandement d'employer des mots qui ne sont plus sympa...
On commençait à se faire un rentre dedans plutot chambreur mais si tu franchis un cap ça va partir en live...
Perso se n'est pas le but recherché, mais si t'es reparti comme pendant la période d'AOL qui ne comprenait pas ma fidélité aux Verts en la comparant avec celle qu'on doit aux femmes, parce que pour toi c'est etre tres bas que d'avoir un seul amour dans sa vie et que les femmes ne sont que des Kleenex, alors tu peux laisser tomber l'affaire...
De te prendre pour plus royaliste que le roi tu en finiras pas n'etre que le bouffon... quoique c'est peut-etre déjà le cas!
C'est bien beau de nous sortir que mis à part notre passé on n'a rien de reluisant depuis plus de 2 décennies mais avant de l'ouvrir pour nous regarde déjà votre palmares de ces dernières années, et quand il y aura quelques lignes effectivement tu pourras te targuer de ça... et encore... ça ne fera vibrer personne...
Je suis par contre désolé pour les vrais supporters du losc qui sont sur ce forum mais je sais au moins que Vous supporters, vous serez toujours là

Et voilà, le "trou du cul ver" dans toute sa splendeur!
Il vient nous rabâcher ici-même ce qu'il nous rabâchait inépuisablement du temps d'AOL, on lui répond par politesse et Monsieur s'en trouve offusqué car l'ex vert que je suis et que je ne renie pas, ne serait pas assez gentil pour lui et se laisserait aller à quelques grossièretés autrement dit, juste un peu d'impolitesse.
Toujours tes mêmes écrits, jusqu'aux même mots, "rouge" vert" "girouette" "frère vert", bref on arrive presque à l'intégralité de ton vocabulaire des plus étendus!
Et le "trou du cul" comme tout bon "trou du cul" nous met sa petite dose de bienveillance à l'égard des autres, cette contenance verte si bien simulée et si bien connue depuis AOL, histoire de ne pas passer pour le con qu'il est et restera d'ailleurs, voire même de se faire considérer comme gentillet!
Ton problème ducon, c'est que tu manques de franchise, de hardiesse et que tu oses me reprocher d'en avoir, notre problème à tous les deux se résume à cela et seulement à cela... Alors tes verts, tu te les fous en boîte comme les haricots et tu ne m'emmerdes plus avec cela ou alors tu serais un mimnimum sado et là aussi pas de souci, tu auras ta dose de malignité!
Et si Bob et/ou hayden pensent que mes écrits dépassent les limites qu'ils se sont fixées et bien ils feront ce qu'ils pensent être juste, me virer ou te demander de fermer ta gueule si tu ne sais pas entendre celle des autres en retour!


Allez les garçons,laissez tomber l'affaire....la priorité en ce moment c'est dans le sud qu'elle se passe..... Very Happy Very Happy Very Happy

Chris

Chris

matthieu6212 a écrit:avec ton tact légendaire....

Je vois !!!! L'Argane a encore insidieusement cafté ! (Et à tort !)


meuuuuuh non....qu'est ce que tu vas t'imaginer la !!!!!!!


[b]

matthieu6212

matthieu6212

Chris a écrit:
matthieu6212 a écrit:avec ton tact légendaire....

Je vois !!!! L'Argane a encore insidieusement cafté ! (Et à tort !)


meuuuuuh non....qu'est ce que tu vas t'imaginer la !!!!!!!


[b]

Le couard ne pointe pas souvent son museau, ici. Mais des que tu le vois, sois gentille, dis-lui qu'un gentil chien-chien, un dogue, désire lui dire 2 mots. Avec les crocs !

Celtill

Celtill

matthieu6212 a écrit:




Suite à cela, j'interviendrais encore plus méchamment ...


Si nous avons de la chance, lillois et stéphanois, nous verrons bien arriver 1 ou 2 outrecuidants lyonnais squelettiques ; nous pourrons ainsi leur tomber sur le poil...





Pitin ! ils sont trop fort ces Lillois ! et en plus ils payent les Parigots pour leur refiler Gorki Landreau... j'en connais ki se frottent les mains Qui ne saute pas n'est pas Lillois, hé hé! - Page 3 Lol
Qui ne saute pas n'est pas Lillois, hé hé! - Page 3 090625LandreauCP03

matthieu6212

matthieu6212

Pitin ! ils sont trop fort ces Lillois ! et en plus ils payent les Parigots pour leur refiler Gorki Landreau...

Je crois aussi qu'il devait y avoir mieux sur le marché. Déjà qu'ils nous avaient refilé Frau .... Doivent nous prendre pour des lyonnais, ces parisiens ....

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Pitin ! ils sont trop fort ces Lillois ! et en plus ils payent les Parigots pour leur refiler Gorki Landreau...

Je crois aussi qu'il devait y avoir mieux sur le marché. Déjà qu'ils nous avaient refilé Frau .... Doivent nous prendre pour des lyonnais, ces parisiens ....

Z'etes dur avec Landreau. C'est un très bon gardien. Meilleur que Malicki...

matthieu6212

matthieu6212

Z'etes dur avec Landreau. C'est un très bon gardien. Meilleur que Malicki...[/quote]


Je veux, ENFIN, un avant digne de ce nom !!!!!!!!

(Te rends-tu compte du nombre de titres que nous aurions déjà eu, facile, avec un avant qui marque ? En comptant léger, Au moins 8. Et d'affilé !!! )

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Z'etes dur avec Landreau. C'est un très bon gardien. Meilleur que Malicki...


Je veux, ENFIN, un avant digne de ce nom !!!!!!!!

(Te rends-tu compte du nombre de titres que nous aurions déjà eu, facile, avec un avant qui marque ? En comptant léger, Au moins 8. Et d'affilé !!! )[/quote]

Ah oui au moins...
Euh vous l'avez le bon attaquant. De mello. Faudrait juste qu'il arrete de se blesser.

Sinon on peut vous faire un bon prix pour keita....

matthieu6212

matthieu6212

Sinon on peut vous faire un bon prix pour keita....[/quote]

Ben voyons ....! On vous vend, quasiment à un prix de frère, un sucre d'orge, vous voulez nous refilez un caramélisé ??? Faudrait apprendre à bonifier vos investissements, les gars !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Sinon on peut vous faire un bon prix pour keita....

Ben voyons ....! On vous vend, quasiment à un prix de frère, un sucre d'orge, vous voulez nous refilez un caramélisé ??? Faudrait apprendre à bonifier vos investissements, les gars ![/quote]

Bin a part lui faire tondre la pelouse, je ne vois pas trop a quoi il pourrait servir...
Laughing

matthieu6212

matthieu6212

Bin a part lui faire tondre la pelouse, je ne vois pas trop a quoi il pourrait servir...[/color] Laughing[/quote]

Une tondeuse ? mais vous en aviez déjà une !!! Meme que vous lui aviez collé un numéro huit sur le carter !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Bin a part lui faire tondre la pelouse, je ne vois pas trop a quoi il pourrait servir...[/color] Laughing

Une tondeuse ? mais vous en aviez déjà une !!! Meme que vous lui aviez collé un numéro huit sur le carter ![/quote]

Oui bin justement, on en a plus. Sinon on va bien lui trouver quelques citrons a couper...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum