FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui ne saute pas n'est pas Lillois, hé hé!

+7
callagan45
Marion
eric59k
steph-lavandi4
matthieu6212
HAYDEN
WALLOSC
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Chris

Chris


oula....je savais pas que c'était une question épineuse lol!
J'ai pas connu votre époque forum AOL....moi
[/quote]

Callagan te repondras... Razz [/quote]

lol!

callagan45

callagan45

Wallasse - Wallosc - Wallol peut-etre bientôt ou encore mieux Wallom mais dans la prononciation ça ne lui irait pas du tout...[b]

matthieu6212

matthieu6212

Chris a écrit:
oula....je savais pas que c'était une question épineuse lol!
J'ai pas connu votre époque forum AOL....moi

Callagan te repondras... Razz [/quote]

lol![/quote]

Entre nous, il est préférable, pour toi, que ce soit Callagan qui te répond. Car le Phiphi, lorsqu'il commence à proser sévère, c'est du lourd, c'est du costaud. Tu n'en sortirais pas bien coiffée.

Ceic dit, cela fait un bail que je n'ai plus apprécié une oraison du Wallace. Ca me manque .....

WALLOSC

WALLOSC


[b]Les verts....les rouges....c'est quoi ta nouvelle couleur pour 2009-2010????[/
b] Arrow[/quote]

Rire, alors on ne se fatigue pas trop à réfléchir chez les vert, autant que vos joueurs à "jouer" saison passée! Laughing
Ce n'est pas parce que je suis supporteur Lillois que j'accepte tout, enfin que je n'accepte plus tout car quand j'étais "Vert"... Laughing
Les dirigeants veulent jouer aux cons et bien qu'ils sachent que nous supporteurs... ne les suivront pas!
Cela a l'air de se calmer, tant mieux, on se calmera tout autant.
Sinon par chez vous, les deux trous du cul qui vous servent de Présidents, vous les suivrez jusqu'où? Ligue 2 ou pire encore?
Ah ces Stéphanois...

callagan45

callagan45

WALLOSC a écrit:
[b]Les verts....les rouges....c'est quoi ta nouvelle couleur pour 2009-2010????[/
b] Arrow

Rire, alors on ne se fatigue pas trop à réfléchir chez les vert, autant que vos joueurs à "jouer" saison passée! Laughing
Ce n'est pas parce que je suis supporteur Lillois que j'accepte tout, enfin que je n'accepte plus tout car quand j'étais "Vert"... Laughing
Les dirigeants veulent jouer aux cons et bien qu'ils sachent que nous supporteurs... ne les suivront pas!
Cela a l'air de se calmer, tant mieux, on se calmera tout autant.
Sinon par chez vous, les deux trous du cul qui vous servent de Présidents, vous les suivrez jusqu'où? Ligue 2 ou pire encore?
Ah ces Stéphanois...
[/quote]

Ce ne sont pas les présidents mais les actionnaires! [b]

WALLOSC

WALLOSC

Wallosc est un ancien vert???? Wink[/quote]

Et ouais biloute, j'ai aimé les Verts puis les années ont passées, je me suis réveillé en allant voir jouer le LOSC il y'a 4 à 5 ans de cela et je me suis rappelé ce que c'était de jouer au football, depuis si je veux voir les Verts jouer au ballon, ben je me repasse une bonne VHS de 1976! Very Happy
Ah au fait, si un jour tu lis, "Vert un jour, Vert toujours" ben c'est du pipo, allez entre-nous, vous en avez encore perdu combien de "supporteurs" cette saison, à les voir jouer un football aussi merdique?
Bon j'arrête là, car sérieusement désormais quand je cause des Verts, je perds mon temps, aussi vrai que ces nazes ont perdu leur football, il y'a seulement près de 30 ans!

callagan45

callagan45

WALLOSC a écrit:Wallosc est un ancien vert???? Wink

Et ouais biloute, j'ai aimé les Verts puis les années ont passées, je me suis réveillé en allant voir jouer le LOSC il y'a 4 à 5 ans de cela et je me suis rappelé ce que c'était de jouer au football, depuis si je veux voir les Verts jouer au ballon, ben je me repasse une bonne VHS de 1976! Very Happy
Ah au fait, si un jour tu lis, "Vert un jour, Vert toujours" ben c'est du pipo, allez entre-nous, vous en avez encore perdu combien de "supporteurs" cette saison, à les voir jouer un football aussi merdique?
Bon j'arrête là, car sérieusement désormais quand je cause des Verts, je perds mon temps, aussi vrai que ces nazes ont perdu leur football, il y'a seulement près de 30 ans!
[/quote]

Ha tu vois Chris!!! Quand je te dis que c'est et que ce sera toujours une girouette!!! tu me dois 20 euros!!! allez! seulement 10! Normal, entre vrais Verts de coeur on ne va pas s'assassiner tout de meme!!! Wink [b]

WALLOSC

WALLOSC

callagan45 a écrit:Wallasse - Wallosc - Wallol peut-etre bientôt ou encore mieux Wallom mais dans la prononciation ça ne lui irait pas du tout...

Un humour à la hauteur de votre jeu! Laughing
Putain pauvres verts, vous en voulez à ceux qui vous quittent mais quoi de plus normal car à chaque départ, c'est un peu la mort de votre club... puisque question arrivée, on en a pas vu depuis 1982! Very Happy
Bref vous ne connaissez que la soustraction!

WALLOSC

WALLOSC

Ce ne sont pas les présidents mais les actionnaires! [/quote]

Il me reste les "deux trous du cul", donc j'ai bon!
Very Happy Very Happy

callagan45

callagan45

Pouf! Tout ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Avec ce qu'on accumule on va etre tres tres tres fort!!!
Tu pourras toujours envoyer ta candidature pour revenir parmi nous!
Des fois qu'on soit en manque de papier toilette!!! Laughing
[b]

callagan45

callagan45

WALLOSC a écrit:Ce ne sont pas les présidents mais les actionnaires!

Il me reste les "deux trous du cul", donc j'ai bon!
Very Happy Very Happy[/quote]

Et bien j'accepterais volontiers que tu me nommes ainsi si j'avais leur fortune!!![b]

WALLOSC

WALLOSC

Ha tu vois Chris!!! Quand je te dis que c'est et que ce sera toujours une girouette!!! tu me dois 20 euros!!! allez! seulement 10! Normal, entre vrais Verts de coeur on ne va pas s'assassiner tout de meme!!! Wink [/quote]

Ah Putain les "Verts", tu lui files ses 20€ sinon à quoi servent les caisses noires si c'est pour chipoter de 10€!
Sinon la réponse, comme d'hab, à des années lumière, 30 ans qu'ils feintent les Verts, alors forcément...

callagan45

callagan45

C'est dingue comme un palmares peut en agacer... Nous on ne demande que ça que le losc en fasse autant... un peu la place pour les autres quand meme!!!
Mais bon... quand ça veut pas...
[b]

WALLOSC

WALLOSC

Et bien j'accepterais volontiers que tu me nommes ainsi si j'avais leur fortune!!![/quote]

Putain vous êtes pauvres en tout vous, football, argent, etc...
Il ne vous reste que pour seule et unique richesse qu'un passé lointain que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître en "somme"!
Ah ces Verts...

callagan45

callagan45

WALLOSC a écrit:Et bien j'accepterais volontiers que tu me nommes ainsi si j'avais leur fortune!!!

Putain vous êtes pauvres en tout vous, football, argent, etc...
Il ne vous reste que pour seule et unique richesse qu'un passé lointain que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître en "somme"!
Ah ces Verts...
[/quote]

Nous on a la richesse du coeur, nous sommes et resterons fidèles contre vents et marées!
Quand on est un "VRAI" supporter Vert, ça ne s'explique pas.
C'est trop de fierté d'avoir cet honneur là!!!
Bon je te laisse mon caméléon, j'ai un fils qui trépigne de vouloir l'ordi!
[b]

WALLOSC

WALLOSC

callagan45 a écrit:C'est dingue comme un palmares peut en agacer... Nous on ne demande que ça que le losc en fasse autant... un peu la place pour les autres quand meme!!!
Mais bon... quand ça veut pas...

Pense ce que tu veux le Vert, voire même ce que tu peux!
Les "Verts", comme tu le sais... je m'en contrefous et forcément leur palmarès et tout ce qui peut être lié à votre club, tout autant...
Et si tu veux vraiment parler palmarès, n'oublie pas que le LOSC, ce sont 2 championnats et 5 coupes de France et il vous plairait bien de les avoir, histoire que le grand voisin mal aimé vous colle un peu moins au cul! Very Happy

WALLOSC

WALLOSC

Nous on a la richesse du coeur, nous sommes et resterons fidèles contre vents et marées!
Quand on est un "VRAI" supporter Vert, ça ne s'explique pas.
C'est trop de fierté d'avoir cet honneur là!!!
Bon je te laisse mon caméléon, j'ai un fils qui trépigne de vouloir l'ordi!
[/quote]

C'est cela, laisse donc la place à mois ahuri et borné et n'oublie pas non plus cette citation "seuls les cons ne changent pas d'avis!".
Néanmoins la connerie ne vous empêche pas d'avoir du coeur et c'est tant mieux!
Allez bisou le "vert" au grand coeur... qui saigne de voir ce que son équipe est devenue!
Very Happy

Chris

Chris

quote]

Et ouais biloute, j'ai aimé les Verts puis les années ont passées, je me suis réveillé en allant voir jouer le LOSC il y'a 4 à 5 ans de cela et je me suis rappelé ce que c'était de jouer au football, depuis si je veux voir les Verts jouer au ballon, ben je me repasse une bonne VHS de 1976! Very Happy
Ah au fait, si un jour tu lis, "Vert un jour, Vert toujours" ben c'est du pipo, allez entre-nous, vous en avez encore perdu combien de "supporteurs" cette saison, à les voir jouer un football aussi merdique?
Bon j'arrête là, car sérieusement désormais quand je cause des Verts, je perds mon temps, aussi vrai que ces nazes ont perdu leur football, il y'a seulement près de 30 ans!
[/quote]



ok,je prends en compte ton historique,je n'ai jamais aussi vu tes écrits pour défendre tes couleurs vertes,j'aurais bien aimé vu comment tu défends tes couleurs rouges.Quelle dommage quand meme de dénigrer a ce point un club qui t'a fait vibrer,hurler de joie et je suis sur pleurer.
Je n'arrive pas a comprendre comment du jour au lendemain on peut etre si versatile sous prétexte que....(voir tes écrits)
N'as tu pas été heureux de la remontée en 1999?n'as tu pas été heureux quand ils ont retrouvé l'Europe?de leur parcours en UEFA assez bon?il m'est difficile de croire que non.Et tout ça parce qu'ils viennent de faire une saison exécrable,que c'est des nazes depuis 30 ans etc etc etc
A ce jour,le Losc est plus important a tes yeux,quoique il y a quelques jours,on sentait une pointe d'agacement dans tes écrits voir meme de les boycoter....je respecte ton choix d'etre supporter de qui tu veux,ça t'appartient mais ton état d'esprit me laisse perplexe.

Chris

Chris

Ha tu vois Chris!!! Quand je te dis que c'est et que ce sera toujours une girouette!!! tu me dois 20 euros!!! allez! seulement 10! Normal, entre vrais Verts de coeur on ne va pas s'assassiner tout de meme!!! Wink [b][/quote]

Une petite binouze un jour a GG,ça peut faire l'affaire non? Very Happy

Chris

Chris

WALLOSC a écrit:Ha tu vois Chris!!! Quand je te dis que c'est et que ce sera toujours une girouette!!! tu me dois 20 euros!!! allez! seulement 10! Normal, entre vrais Verts de coeur on ne va pas s'assassiner tout de meme!!! Wink

Ah Putain les "Verts", tu lui files ses 20€ sinon à quoi servent les caisses noires si c'est pour chipoter de 10€!
Sinon la réponse, comme d'hab, à des années lumière, 30 ans qu'ils feintent les Verts, alors forcément...
[/quote]


Je vois aussi que le passé t'a bien marqué,tjs a en parler,alors que pour ma génération et les jeunes stephs de maintenant,le passé c'est de s'en débarrasser....il nous fait trop de tord,j'espère qu'un jour,on y arrivera.

Chris

Chris

qui saigne de voir ce que son équipe est devenue![/b][/i][/color] Very Happy[/quote]


Mais malgré tout,il est tjs derrière eux.....LUI !!!
Very Happy

WALLOSC

WALLOSC

Je vois aussi que le passé t'a bien marqué,tjs a en parler,alors que pour ma génération et les jeunes stephs de maintenant,"le passé c'est de s'en débarrasser"....il nous fait trop de tord,j'espère qu'un jour,on y arrivera.[/quote]

Oh là le jeune Vert, tu n'es pas encore mûr ou juste du calibre de "Callagan"?
"Se débarrasser de votre passé"???
Mais merde, c'est tout ce qu'il vous reste, ce passé si glorieux et quelque part, sois heureux que je le critique de temps à autre, car la mémoire de vos vieux supporteurs de la grande époque est comme toute mémoire, elle se perd...
Mon passé n'est autre que mon vécu, il est en moi et celui-ci restera à jamais immuable!
Sinon le "jeune", regarde un peu la définition des mots que tu emploies, "versatile", c'est quelqu'un qui change sempiternellement d'avis et pas simplement 2 fois en 30 ans sur un sujet qui plus est secondaire dans une vie d'homme, à savoir le football!
Mais va dire cela à tes copains verts robotisés depuis des décennies, allant au stade de façon machinale comme perso je me douche chaque soir et chaque matin, acceptant tout de votre club, en s'excusant d'être fiers, honorables et je ne sais quelle autre connerie pour se justifier de ce dont je me fous royalement!
Le football n'est qu'un jeu et un jeu se doit d'être distrayant, s'il me fait chier, ben forcément je zappe ou alors comme vous... je me complairais dans l'ineptie! Very Happy
Allez tiot, fais-toi bien chier durant quelques années et nous en reparlerons!

WALLOSC

WALLOSC

Chris a écrit:qui saigne de voir ce que son équipe est devenue![/b][/i][/color] Very Happy


Mais malgré tout,il est tjs derrière eux.....LUI !!!
Very Happy[/quote]

Et il le restera jusqu'à sa mort, je sais cela, vous êtes des vrais de vrais, des verts à jamais, derrière votre club mais putain biloute, dis-toi un chose, une seule, je m'en branle et si ce trou du cul de Callagan ne venait pas essayer de me titiller de façon pitoyable, je resterais aussi discret que j'ai pu l'être... depuis mon arrivée sur ce forum plutôt sympa!
Alors restez à vie derrière vos verts mais tout en dégageant de mon chemin!

Chris

Chris

WALLOSC a écrit:Je vois aussi que le passé t'a bien marqué,tjs a en parler,alors que pour ma génération et les jeunes stephs de maintenant,"le passé c'est de s'en débarrasser"....il nous fait trop de tord,j'espère qu'un jour,on y arrivera.

Oh là le jeune Vert, tu n'es pas encore mûr ou juste du calibre de "Callagan"?
"Se débarrasser de votre passé"???
Mais merde, c'est tout ce qu'il vous reste, ce passé si glorieux et quelque part, sois heureux que je le critique de temps à autre, car la mémoire de vos vieux supporteurs de la grande époque est comme toute mémoire, elle se perd...
Mon passé n'est autre que mon vécu, il est en moi et celui-ci restera à jamais immuable!
Sinon le "jeune", regarde un peu la définition des mots que tu emploies, "versatile", c'est quelqu'un qui change sempiternellement d'avis et pas simplement 2 fois en 30 ans sur un sujet qui plus est secondaire dans une vie d'homme, à savoir le football!
Mais va dire cela à tes copains verts robotisés depuis des décennies, allant au stade de façon machinale comme perso je me douche chaque soir et chaque matin, acceptant tout de votre club, en s'excusant d'être fiers, honorables et je ne sais quelle autre connerie pour se justifier de ce dont je me fous royalement!
Le football n'est qu'un jeu et un jeu se doit d'être distrayant, s'il me fait chier, ben forcément je zappe ou alors comme vous... je me complairais dans l'ineptie! Very Happy
Allez tiot, fais-toi bien chier durant quelques années et nous en reparlerons!
[/quote]


Ok,je n'en rajouterais pas plus,je n'ai pas eu des réponses a mes questions....on n'est pas sur la meme longueur d'onde...pour moi,je passe.
Enfin juste pour info,je suis une femme de 41 ans,mariée et maman...
lol!

Chris

Chris

WALLOSC a écrit:
Chris a écrit:qui saigne de voir ce que son équipe est devenue![/b][/i][/color] Very Happy


Mais malgré tout,il est tjs derrière eux.....LUI !!!
Very Happy

Et il le restera jusqu'à sa mort, je sais cela, vous êtes des vrais de vrais, des verts à jamais, derrière votre club mais putain biloute, dis-toi un chose, une seule, je m'en branle et si ce trou du cul de Callagan ne venait pas essayer de me titiller de façon pitoyable, je resterais aussi discret que j'ai pu l'être... depuis mon arrivée sur ce forum plutôt sympa!
Alors restez à vie derrière vos verts mais tout en dégageant de mon chemin!
[/quote]


discret????? lol
ok,je crois que nos chemins se séparent ici !!! bonne continuation a toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum