FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trêve de plaisanteries.

+2
Kuntzjj
AGDETON
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 17 Juil - 19:48

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Se battre contre des moulins à vent

Damned !!! Trop tard !

102Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 17 Juil - 23:40

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:Se battre contre des moulins à vent


Trêve de plaisanteries. - Page 5 Bruce10

Un fou furieux qui mitraille à tout va,se bat , contre des moteurs  placés devant la voiture donc, des moulins avants.

Bonne réponse de Mimivert.

Kuntzjj : 31 points.
Agdeton : 30 points.
Micky : 8 points.
Mimivert : 7 points.

103Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 18 Juil - 0:56

Kuntzjj

Kuntzjj

Une petite que je pense facile. A trouver : un titre.

-----I-E --S-------E.

Trêve de plaisanteries. - Page 5 Trouve10

104Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 18 Juil - 14:48

Kuntzjj

Kuntzjj

Mais que fait donc le prix de beauté sur la dernière photo ? Posons lui donc la question...

-'---I-E --S--R----E.

105Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 18 Juil - 23:25

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Mais que fait donc le prix de beauté sur la dernière photo ? Posons lui donc la question...

-'---I-E --S--R----E.

L'étoile mystérieuse .

106Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 19 Juil - 0:54

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Mais que fait donc le prix de beauté sur la dernière photo ? Posons lui donc la question...

-'---I-E --S--R----E.

L'étoile mystérieuse .


Deux tableaux sans cadre : les toiles.
On a l'impression que la jolie fille rigole, posons lui la question : miss, t'es rieuse ?

L'étoile mystérieuse, une aventure que tout tintinophile se doit de connaître... Encore une réponse ad hoc de notre ami Agdeton...

Kuntzjj : 33 points.
Agdeton : 32 points.
Micky : 8 points.
Mimivert : 7 points.


107Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 19 Juil - 8:02

mimivert45

mimivert45

Même si elle est facile (la blague pas la devinette.....),j'ai fait tintin sur celle là.Embarassed 

108Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 19 Juil - 8:31

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:miss, t'es rieuse ?


Perso je l'avais interprétée autrement: miss Terre rieuse.

Je prends la main sur la prochaine énigme, sachant qu'il n'y aura pas d'intervention de ma part pendant le Week-end .

109Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 19 Juil - 8:50

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Même si elle est facile (la blague pas la devinette.....),j'ai fait tintin sur celle là.Embarassed 

LOL !!!

110Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 19 Juil - 14:04

AGDETON

AGDETON

Trêve de plaisanteries. - Page 5 Sr11

Il faut trouver un nom propre .

--r---      --      -e------

111Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 19 Juil - 21:17

Kuntzjj

Kuntzjj

Cyrano de Bergerac ?

112Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 21 Juil - 20:56

AGDETON

AGDETON

Trêve de plaisanteries. - Page 5 Sr11

Kuntzjj a écrit:Cyrano de Bergerac ?

Il fallait reformuler la phrase du bas, en fonction de ce que l'on voyait et des informations données.

"Sire anneau de berge, raque !!"

Bonne réponse de Kuntzjj qui n'a  rien avoir avec le pif .

Alors la question que l'on peut éventuellement se poser , est-ce que j'ai honte ?

La réponse est non, ce que je ressens est largement supérieur à un niveau tel qu'il n'y a pas de mots pour décrire .

Kuntzjj : 36 points.
Agdeton : 33 points.
Micky : 8 points.
Mimivert : 7 points.

Les leaders creusent l'écart, le groupe de poursuivants perd du terrain, Agdeton ne parvient pas à suivre le rythme d'enfer imposé par Kuntzjj.

113Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 21 Juil - 21:55

Kuntzjj

Kuntzjj

Une assez facile je crois. A trouver : un titre.

---R-A---

Trêve de plaisanteries. - Page 5 A_trou10

114Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 23 Juil - 8:14

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense que tout le monde aura reconnu cette étoile du football. Au cas ou c'est Pelé. Mais qu'est-ce qu'il manie ?

ST-R-AN--

115Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 23 Juil - 10:35

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je pense que tout le monde aura reconnu cette étoile du football. Au cas ou c'est Pelé. Mais qu'est-ce qu'il manie ?

ST-R-AN--

Starmania

116Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 23 Juil - 12:43

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je pense que tout le monde aura reconnu cette étoile du football. Au cas ou c'est Pelé. Mais qu'est-ce qu'il manie ?

ST-R-AN--

Starmania


Pelé est une star et il manie les A. Star manie A...

Bravo Agdeton, bien joué.



Kuntzjj : 38 points.
Agdeton : 35 points.
Micky : 8 points.
Mimivert : 7 points.

117Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 23 Juil - 13:14

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je pense que tout le monde aura reconnu cette étoile du football. Au cas ou c'est Pelé. Mais qu'est-ce qu'il manie ?

ST-R-AN--

Starmania


Pelé est une star et il manie les A. Star manie A...

Bravo Agdeton, bien joué.



Elle a fait mal à la tête celle-là.
j'en étais à me demander si ce n'était pas un mot composé avec un perfide trait d'union au milieu.

118Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 23 Juil - 14:41

AGDETON

AGDETON

Trêve de plaisanteries. - Page 5 Pout10

Il faut trouver une expresssion.




----    -a--  --   ----   -----e  -----e--
     

119Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 24 Juil - 0:25

Kuntzjj

Kuntzjj

Être dans le plus simple appareil ?

120Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 24 Juil - 11:00

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Être dans le plus simple appareil ?

Trêve de plaisanteries. - Page 5 Pout10



Bon ,c'est un cavalier seul du pêcheur strasbourgeois, çà demande beaucoup de temps de réflexion et de recherche, associé à un talent particulier, il ne nous reste plus qu'à le regarder jouer .

Je n'explique pas l'énigme qui parle d'elle même, j'avais comme autre possibilité, cette photo, plus orientée .

Trêve de plaisanteries. - Page 5 Appa10


Kuntzjj : 41 points.
Agdeton : 36 points.
Micky : 8 points.
Mimivert : 7 points.

121Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 24 Juil - 23:56

Kuntzjj

Kuntzjj

Je préfère de loin la deuxième image. A trouver, un titre :

-- ---E -- -'----E ---


Trêve de plaisanteries. - Page 5 Livre10

122Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 25 Juil - 0:18

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je préfère de loin la deuxième image. A trouver, un titre :

-- ---E -- -'----E ---


Trêve de plaisanteries. - Page 5 Livre10

j'ai une petite idée.

Goinfres comme les bestioles sont, ce sont surement des filles  .

123Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 25 Juil - 0:36

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:j'ai une petite idée.

Goinfres comme les bestioles sont,  ce sont surement des filles  .[/size][/color][/font]

Je crois que tu as trouvé !!!

124Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 25 Juil - 13:08

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je préfère de loin la deuxième image. A trouver, un titre :

-- ---E -- -'----E ---


Trêve de plaisanteries. - Page 5 Livre10

La case de l'oncle Tom

125Trêve de plaisanteries. - Page 5 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 25 Juil - 13:22

AGDETON

AGDETON

Bien que le championnat ne reprenne qu'au mois d'aout, pour des raisons bassement vacanciennes, ce jeu va s'arrêter( s'interrompre) le 26 juillet au soir, qui finira dernier ?.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum