FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trêve de plaisanteries.

+2
Kuntzjj
AGDETON
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 2 Juin - 20:27

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:Comme je pars gagner ma croute,

Partir bosser à 10hres30, ..... après l'on s'étonnera que je pleure de désespoir en regardant le montant de ma retraite .......


Vindiou !!!! t'es déjà rentré !!!!??

Après, l'on va s'étonner que ma retraite ne sera pas revalorisée avant 2074 !!!

Je vois aussi que tu es comme l'Affreux, t'as le temps pour pondre des jeux à question idiotes !

202Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 2 Juin - 20:29

Monseigneur

Monseigneur

J'ai sept autres boulots

Ce ne seraient pas des boulots nains, des fois ??

203Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 2 Juin - 20:32

Monseigneur

Monseigneur

"mère catho dit : vert !"

Ca, c'est le domaine du corse ....

204Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 2 Juin - 21:50

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:Je vois aussi que tu es comme l'Affreux, t'as le temps pour pondre des jeux à question idiotes ![/b]
[/quote]

C'est toi qui ne poses pas les bonnes questions. La plus importante était de savoir si la soupe était chaude. Ben oui, pas bonne mais chaude...

205Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 3 Juin - 15:55

AGDETON

AGDETON

Il a fini de grincher l'assisté ?

C'est un jeu force 3/4, un niveau normal pour un individu de plus de 50 ans , ayant encore des facultés intellectuelles , même en vivant au nord !

Kuntzjj : 6 points.

Monseigneur :3 points.

Agdeton: 3 points.


Trêve de plaisanteries. - Page 9 Sans_t10

Il faut trouver un nom commun, masculin singulier, de 9 lettres.


---e-----

206Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 3 Juin - 22:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Immersion ? (ce n'est sûrement pas ça, mais si ça peut faire avancer la chose...).

207Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 4 Juin - 13:20

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:J'ai sept autres boulots

Ce ne seraient pas des boulots nains, des fois ??

Avoir 7 boulots en fin de carrière, c'est bien , regarde  il y en a qui n'arrivent même pas à décrocher un ciboulot à la naissance .

208Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 4 Juin - 13:49

AGDETON

AGDETON


Le bateau est sur une rampe d'accès à la mer entourée de maisons, on est donc en ville.

Trêve de plaisanteries. - Page 9 Sans_t10



Afin de vous embrouiller aider un peu plus,avec celle-ci çà marche aussi.

Trêve de plaisanteries. - Page 9 310

Celle-là aussi:

Trêve de plaisanteries. - Page 9 St210

Il faut trouver un nom commun, masculin singulier, de 9 lettres qui est censé être drôle.


---e-----


209Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 4 Juin - 18:14

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Avoir 7 boulots en fin de carrière, c'est bien , regarde  il y en a qui n'arrivent même pas à décrocher un ciboulot à la naissance .

Magnifique !

210Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 5 Juin - 0:37

Monseigneur

Monseigneur

il y en a qui n'arrivent même pas à décrocher un ciboulot à la naissance

Et il pense à quelqu'un en particulier, le Mauvais !!???

211Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 5 Juin - 14:01

AGDETON

AGDETON


Il faut trouver le nom des rampes d'accès situées dans un port, ainsi que celui du centre ville d'un petite agglomération.


Trêve de plaisanteries. - Page 9 Sans_t10





"Il faut trouver un nom commun, masculin singulier, de 9 lettres qui est censé être drôle."

C'était un indice précieux.


c--e-b--r


212Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 5 Juin - 16:51

Kuntzjj

Kuntzjj

Calembour, mais c'était presque écrit...

213Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 5 Juin - 18:34

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:Calembour, mais c'était presque écrit...

Faut avoir l'esprit vachement biseauté pour arriver à un tel mot en partant de telles photos .... la knack et le calendos conduisent à des réflexions que je n'ose meme pas de qualifier d'intellectuelles.

le "clac-clac" et le meuuh-meuuuh" ne s'arrangent pas

214Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 5 Juin - 20:33

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:Calembour, mais c'était presque écrit...

Faut avoir l'esprit vachement biseauté pour arriver à un tel mot en partant de telles photos .... la knack et le calendos conduisent à des réflexions que je n'ose meme pas de qualifier d'intellectuelles.

le "clac-clac" et le meuuh-meuuuh" ne s'arrangent pas

Pour les knacks je ne dis pas, mais pour le reste tu ne vas pas en faire un fromage...


Biseauté ?

Trêve de plaisanteries. - Page 9 Annive13

215Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 6 Juin - 13:11

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:
le "clac-clac" et le meuuh-meuuuh" ne s'arrangent pas

Monseigneur , au nom de notre vieille amitié, je t'en prie, cesse de repousser indéfiniment ton  encéphalogramme prescrit de longue date, ce n'est peut-être pas grave, ce n'est peut-être pas irréversible et peut-être guérissable .

216Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 6 Juin - 13:29

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Calembour, mais c'était presque écrit...


Trêve de plaisanteries. - Page 9 Sans_t10
Cette rampe est une cale de mise à l'eau en ville , une cale en bourg.



Trêve de plaisanteries. - Page 9 310
la voiture cale en bourg


Trêve de plaisanteries. - Page 9 St210
elle est sur cales en bourg.

Il faut trouver un nom commun, masculin singulier, de 9 lettres qui est censé être drôle.


le calembour est un trait humoristique.

Kuntzjj : 7 points.

Agdeton: 6 points.

Monseigneur :3 points.

217Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 6 Juin - 13:51

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:


Trêve de plaisanteries. - Page 9 Sans_t10
Vous avez déjà mis un bateau à l'eau de cette manière ?

je ne m'adresse pas aux stéphanois ni aux messins, trop loin de la  mer, ni aux ch'tis trop loin du beau temps,c'est toujours un moment de stress.

Il faut tracter jusqu'à la mer avec une remorque de plus de 6 mètres, large gabarit, reculer sur la cale étroite encombrée et glissante, ne pas oublier d'ôter toutes les sangles et cordages de maintien,retirer les feux de route qui supportent mal l'eau de mer, penser à descendre les patins de blocage de la coque du bateau......................

l'idéal c'est de faire çà tout seul et sans témoins et bien que ce soit à 6 heures du mat ou à 21h 30 , il y a toujours les mecs en rouges , les mains dans les poches qui sont sur le bord à vous épier, vous faisant perdre une partie de vos moyens et des gens mal doués dans les manoeuvres , j'en ai vu quelques uns, je les observe, quand je me promène au bord de l'eau .





218Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 6 Juin - 14:03

AGDETON

AGDETON

Trêve de plaisanteries. - Page 9 Hf10

Bon une un peu plus facile.

Il faut trouver le titre d'un film intimiste, de Pedro Almodóvar, primé au festival du cinéma d'art et d'essai du cinéclub de Pontault-Combault..........Je déconne.

Un film mondialement connu autant par sa réalisation que par ses musiques.

Je vous laisse jusqu'à lundi


Trêve de plaisanteries. - Page 9 Aurevo10

219Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 6 Juin - 20:36

Kuntzjj

Kuntzjj

Un peu au hasard sans trop chercher : Le professionnel ?

220Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 6 Juin - 21:57

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour les mêmes raisons : il était une fois dans l'ouest...

221Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 7 Juin - 11:49

Monseigneur

Monseigneur

[quote="AGDETON"]Trêve de plaisanteries. - Page 9 Hf10


Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

222Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 7 Juin - 11:53

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:Pour les mêmes raisons : il était une fois dans l'ouest...


Meuh non, ça c'est "Astérix chez les écureuils", le moment où le romain, se sauvant des baffes, s'aperçoit qu'il se trouve sur une branche sans issue .... tout en chantant "Casse-noisettes", air mondialement connu

On comprend le romain, il est venu travailler en Bretagne mais il n'y reviendra plus.

223Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 7 Juin - 21:20

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:Pour les mêmes raisons : il était une fois dans l'ouest...

Ca aurait été si Almodovar avait fait les Mystères de l'Ouest (les mi-stères de l'ouest) Laughing

224Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 8 Juin - 2:21

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:Pour les mêmes raisons : il était une fois dans l'ouest...

Ca aurait été si Almodovar avait fait les Mystères de l'Ouest (les mi-stères de l'ouest) Laughing

Excellent !

225Trêve de plaisanteries. - Page 9 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 10 Juin - 13:02

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:


Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Peut-être qu'un jour, tu t'es connecté sur le forum foot d'AOL .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum