FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trêve de plaisanteries.

+2
Kuntzjj
AGDETON
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 25 Juil - 20:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Il va falloir se dépêcher pour le dernier...

Kuntzjj : 42 points.
Agdeton : 39 points.
Micky : 8 points.
Mimivert : 7 points.

127Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 26 Juil - 0:56

AGDETON

AGDETON

Trêve de plaisanteries. - Page 6 Flou10

Il faut trouver un nom commun.

------e-

Pour des raisons de décence une partie de la photo est floutée , mais ne fait pas partie de la recherche.

Pour ceux dont çà pourrait perturber la réflexion, voici la photo originale .

Ici

128Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 26 Juil - 14:25

Kuntzjj

Kuntzjj

Lézarder ?

129Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 26 Juil - 16:09

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:Lézarder ?

Essaies en nom commun ?

130Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 26 Juil - 16:22

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Lézarder ?

Essaies en nom commun ?

Oups !!! Merci Mimi de m'indiquer le bon chemin...

131Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 26 Juil - 17:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Lézardes ?

132Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 26 Juil - 18:05

AGDETON

AGDETON

Trêve de plaisanteries. - Page 6 Flou10

Ce groupe de filles est dans un coma éthylique.

----u-e-

Je vous remets le lien pour la photo originale ?

133Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 26 Juil - 18:19

mimivert45

mimivert45

tabouret

134Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 26 Juil - 19:46

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:tabouret

Bonne réponse de Mimivert, un amas de filles ivres ,c'est un tas bourré.



Kuntzjj : 42 points.
Agdeton : 41 points.
Mimivert : 9 points.
Micky : 8 points.

Au classement général , Kuntzjj garde la tête, agdeton ,arfff et micky .......



Trêve de plaisanteries. - Page 6 Www_MessenTools_com-emoticones-lol-risa-216

135Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 28 Juil - 9:42

micky

micky

[quote="AGDETON"]
mimivert45 a écrit:tabouret

Bonne réponse de Mimivert, un amas de filles ivres ,c'est un tas bourré.



Kuntzjj : 42 points.
Agdeton : 41 points.
Mimivert : 9 points.
Micky : 8 points.

Au classement général , Kuntzjj garde la tête, agdeton ,arfff et micky .......



Et voilà je rentre de nouveau de vacances pour voir qu'à cause d'un tas de filles dans un état éthylique avance, je perds la 3ème place.

Bravo et merci à Agdeton pour son jeu fait pour moi (je rêvais de terminer dernière depuis si longtemps) c'est fait je suis contente.

Surtout un grand bravo à notre ami Jean-Jacques véritable extra-terrestre pour lui les mots, les devinettes, les rebus n'ont aucun secret pour lui. Il trouve même avant qu'Agdeton pose la questions, c'est dire son talent.

Et également bravo à Mimivert pour sa place sur le podium.

Bonnes vacances à Agdeton.

136Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 28 Juil - 20:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Mon dieu, que d'éloges, merci... Je pense surtout que c'est une question de chance, quand on trouve un bout de la ficelle, il ne reste plus qu'à tirer pour arriver à la solution.

137Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 28 Juil - 21:43

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Mon dieu, que d'éloges, merci... Je pense surtout que c'est une question de chance, quand on trouve un bout de la ficelle, il ne reste plus qu'à tirer  pour arriver à la solution.



Et bien je sais ce qui m'a manqué :


La ficelle !!!!!!! lol! 

138Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 29 Juil - 0:13

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL !!!

139Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 29 Juil - 19:37

mimivert45

mimivert45

micky a écrit:


Et voilà je rentre de nouveau de vacances pour voir qu'à cause d'un tas de filles dans un état éthylique avance, je perds la 3ème place.

Bravo et merci à Agdeton pour son jeu fait pour moi (je rêvais de terminer dernière depuis si longtemps) c'est fait je suis contente.

Surtout un grand bravo à notre ami Jean-Jacques véritable extra-terrestre pour lui les mots, les devinettes, les rebus n'ont aucun secret pour lui. Il trouve même avant qu'Agdeton pose la questions, c'est dire son talent.

Et également bravo à Mimivert pour sa place sur le podium.

Bonnes vacances à Agdeton.
[/quote]

Arfff te remercie du fond du cœur Very Happy  en espérant que tu aille pour le mieux !Wink 

J'ai quand même bien profité de ton absence.J'ai découvert le jeu à la 4ème page.C'est bizarre mais je ne pense jamais à me connecter aux rubriques autres que le championnat.Félicitations à JJ , tu es une sacrée pointure quand même,notre LDC en quelque sorte.cheers 

140Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 29 Juil - 19:39

mimivert45

mimivert45

micky a écrit:



Et bien je sais ce qui m'a manqué :


La ficelle !!!!!!! lol! 

Je te demanderais bien quelque chose mais j'ai peur de prendre un pain.

141Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 29 Juil - 20:17

micky

micky

mimivert45 a écrit:
micky a écrit:



Et bien je sais ce qui m'a manqué :


La ficelle !!!!!!! lol! 

Je te demanderais bien quelque chose mais j'ai peur de prendre un pain.


Tu ne vas quand même pas avoir peur d'un pain ? Allez vas-y demande

142Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 29 Juil - 22:29

mimivert45

mimivert45

micky a écrit:


Tu ne vas quand même pas avoir peur d'un pain ? Allez vas-y demande


Non non ! je serre les miches...What a Face 

143Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 30 Juil - 16:06

micky

micky

mimivert45 a écrit:
micky a écrit:


Tu ne vas quand même pas avoir peur d'un pain ? Allez vas-y demande


Non non ! je serre les miches...What a Face 



lol! 


mais j'attends toujours ta question

144Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 30 Juil - 18:33

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:
mimivert45 a écrit:
micky a écrit:


Tu ne vas quand même pas avoir peur d'un pain ? Allez vas-y demande


Non non ! je serre les miches...What a Face 



lol! 


mais j'attends toujours ta question

Ben on est pas dans le pétrin avec tout ça !!!

145Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 31 Juil - 19:49

AGDETON

AGDETON

Bon , j'en avais d'autres, pour le plaisir:


Trêve de plaisanteries. - Page 6 Sans_t11.

Il faut trouver un .................
Il faut trouver .

146Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 31 Juil - 19:53

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Bonnes vacances à Agdeton.

Merci , çà se passe bien , nous avons la beauté du  paysage local avec la chaleur du midi, bon on se passerait bien de la chaleur ou alors moins forte.

147Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 31 Juil - 20:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Un pointillé ?

148Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 31 Juil - 20:28

mimivert45

mimivert45

micky a écrit:


mais j'attends toujours ta question

Par quel miracle ça tient ?

149Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 1 Aoû - 9:38

micky

micky

mimivert45 a écrit:
micky a écrit:


mais j'attends toujours ta question

Par quel miracle ça tient ?


Le miracle de la lévitation

150Trêve de plaisanteries. - Page 6 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 3 Aoû - 10:25

AGDETON

AGDETON

Trêve de plaisanteries. - Page 6 Sans_t11.

Kuntzjj a écrit:Un pointillé ?

Alors , la femme est revenue , le patron s'absente et la discipline se relâche.
Il n'y en a qu'un qui bosse ici, après on s'étonne des violences policières , de l'abondance des contrôles routiers et de la multiplication des caméras de surveillance....

Bon !

Il faut trouver une chanson déjà ancienne ,souvent reprise.

C'est l'histoire d'un homme aux poussées hormonales bi-hebdomadaires, qui manipule une dinde follement amoureuse pour assouvir ses bas instincts bestiaux.

Elle, aveuglée par un tourbillon sentimental, dégoulinant de partout, se laisse embobiner par des gestes affectifs, et des paroles tendres et dans ces moments là tout ce qu'elle voit, c'est ce morceau de papier !

A la louche, c'est le thème , mais en plus romantique .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum