FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trêve de plaisanteries.

+2
Kuntzjj
AGDETON
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 25 Juin - 19:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Vu qu'elle roule un patin, patineuse peut-être ?

27Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 25 Juin - 23:33

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:


Trêve de plaisanteries. - Page 2 Bl110.



je durcis, il faut trouver un adjectif en rapport (Trêve de plaisanteries. - Page 2 Icon_lol) avec la jeune femme.


-a------e

Je sais , c'est raide !

Cette jeune femme a une particularité physique qui la catalogue, ensuite il faut deviner ce qu'elle est en train de faire familièrement.

Micky a touvé un C et un I, Kuntz un U et un N.

-ac-ni-ue.

28Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 27 Juin - 10:52

AGDETON

AGDETON




Trêve de plaisanteries. - Page 2 Bl110.

Je débloque et je prends 2 points.

Cette jeune femme est blonde, donc elle  est sotte, alors  là ,les puristes me diront:
-" Mon pote  ( le puriste donneur de leçons  est très familier avec moi ), le seul fait qu'elle soit une femme suffit à la qualifier ainsi."

Je m'insurge, ce n'est pas parce que c'est génétique et scientifiquement prouvé, que je ne peux forcer le trait en choisissant une blonde.
La blonde est sotte, preuve , toutes les histoires que l'on peut lire sur elle ici et là.

Vous imaginez une histoire commençant par :-" C'est un brun....." on va droit au bide !

Donc , elle est sotte et elle fait l'amour, vous bloquez sur le Q ?

-aconi-ue.
.

29Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 27 Juin - 11:02

Kuntzjj

Kuntzjj

Laconique je pense. En un mot ?

30Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 27 Juin - 13:10

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Laconique je pense. En un mot ?

Bonne réponse de JJ, elle est sotte, donc Conne et elle fait l'amour familièrement, elle nique, les deux tourtereaux ont l'air d'être ravis au lit et la conne sourit, oui , je sais c'est plus drôle si elle rit franchement , mais je n'y peux rien sur la photo elle sourit !

Agdeton : 8 points.
Kuntzjj : 7 points.
Micky : 5 points.

31Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 27 Juin - 20:07

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon ben alors, après cette admirable démonstration, je vais y aller de ma petite énigme. Une chanson à trouver :

--t-c- --- -a---- ?

Trêve de plaisanteries. - Page 2 Auto-s21

32Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 28 Juin - 8:49

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Bon ben alors, après cette admirable démonstration, je vais y aller de ma petite énigme. Une chanson à trouver :

--t-c- --- -a---- ?

Trêve de plaisanteries. - Page 2 Auto-s21

Question :

C'est une lettre qu'il y a entre le T et le C, ou bien un trait d'union ?

Çà change tout, si c'est une lettre, je n'ai pas du tout d'idée, par contre si c'est un trait d'union, je suis dans le noir complet .

33Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 28 Juin - 13:52

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Question :

C'est une lettre qu'il y a entre le T et le C, ou bien un trait d'union ?

Çà change tout, si c'est une lettre, je n'ai pas du tout d'idée, par contre si c'est un trait d'union, je suis dans le noir complet .
[/color]

Ben c'était mon premier indice, c'est bien un trait d'union. Bien vu... Donc noir complet :

Trêve de plaisanteries. - Page 2 Niveau10

34Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 28 Juin - 16:28

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Bon ben alors, après cette admirable démonstration, je vais y aller de ma petite énigme. Une chanson à trouver :

--t-c- --- -a---- ?

Trêve de plaisanteries. - Page 2 Auto-s21

35Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 28 Juin - 17:02

Kuntzjj

Kuntzjj

Excellente réponse, il s'agit bien de "Est-ce par hasard" (on tourne la roue et on a le "S" par hasard...). Dave qui comme chacun sait a laissé tombé les dames pour l'ami molette.
Pour ce qui est du décompte des points, ma comptable a pris sa demi-journée, alors je tente :

Agdeton : 10 points.
Kuntzjj : 9 points.
Micky : 5 points.

36Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 28 Juin - 20:51

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:


Vous imaginez une histoire commençant par :-" C'est un brun....." on va droit au bide !




Trêve de plaisanteries. - Page 2 Bush11

Quoique ....

37Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 28 Juin - 21:12

Kuntzjj

Kuntzjj

Le roi Dagobert ?

38Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 29 Juin - 0:46

Kuntzjj

Kuntzjj

Je trouve que Georges Bush n'est pas si bête que cela, quand il s'aperçoit que son livre est à l'envers, il essaie de lire sur celui de la petite fille...

39Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 29 Juin - 8:29

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je trouve que Georges Bush n'est pas si bête que cela, quand il s'aperçoit que son livre est à l'envers, il essaie de lire sur celui de la petite fille...

Il semble plutôt étonné que la gamine soit capable de traduire  rapidement un livre écrit en hébreu .

(Prochaine énigme dans la journée ).

40Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 29 Juin - 9:43

AGDETON

AGDETON

Il faut trouver une chanson .

Trêve de plaisanteries. - Page 2 L110


-'----e  ---i--a-

41Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 29 Juin - 10:15

Kuntzjj

Kuntzjj

L'hymne national ?

42Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 29 Juin - 21:02

AGDETON

AGDETON

Trêve de plaisanteries. - Page 2 L110

Kuntzjj a écrit:L'hymne national ?

Bonne réponse de Kuntzjj, je pensais tenir tout le mois de juillet avec celle-ci !

je n'explique pas, la lime étant un outil usant , je vais me reposer un peu .

Kuntzjj : 12 points.
Agdeton : 11 points.
Micky : 5 points.

43Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 29 Juin - 22:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Et pourtant je pensais que c'était râpé...

Un petit film à trouver :

--- -O--- -- -E-----

Trêve de plaisanteries. - Page 2 Carte_10

44Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 30 Juin - 10:45

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Et pourtant je pensais que c'était râpé...

Un petit film à trouver :

--- -O--- -- -E-----

Trêve de plaisanteries. - Page 2 Carte_10

Trêve de plaisanteries. - Page 2 Mmm10

45Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 30 Juin - 14:47

Kuntzjj

Kuntzjj

Bravo, encore une bonne réponse, sans indice et rapide. Trois points de plus dans l'escarcelle...


Agdeton : 14 points.
Kuntzjj : 13 points.
Micky : 5 points.

46Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 30 Juin - 15:21

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Bravo, encore une bonne réponse, sans indice et rapide. Trois points de plus dans l'escarcelle...


Agdeton : 14 points.
Kuntzjj : 13 points.
Micky : 5 points.

N'étant pas cinéphile, trouver un titre  de film dont on ignore jusqu'à l'existence, me ravit.
Une carte de France balayée par un temps épouvantable, avec une pointe Bretagne ensoleillée a provoqué chez moi une perturbation proche de la dépression .

47Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 30 Juin - 15:29

AGDETON

AGDETON

Trêve de plaisanteries. - Page 2 Nn10

Il faut trouver un héros de légende .

-----e

48Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 30 Juin - 17:42

Kuntzjj

Kuntzjj

Ulysse ?

49Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 1 Juil - 13:56

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Ulysse ?

Il fallait reconnaitre sur la photo, Hélène Ségara, la diva connue pour ses immenses succès que sont .........ses immenses succès donc!
Bonne réponse de KuntzJJ, Ulysse, héros grec de la guerre de Troie, qui offensa les dieux.
Au moment de son retour vers son royaume , ceux-ci mirent sur sa route, nombres d'obstacles afin que l’Hélène s'égara.

Il erra 20 ans , en se tapant tout ce qu'il trouvait sur son passage , sirènes,déesses,nymphes,sorcières,cyclope , nono le petit robot,pendant que sa dinde de femme ferraillait pour protéger sa vertu et sa fidélité .

Ah la belle époque !

De retour sur son ile, il répondit aux conspirateurs d'Ithaques au tac.

A l'époque , il y avait un dieu pour le vent , la pluie, les feuilles, les impôts, les feuilles d'impôts............., aujourd'hui restriction budgétaire oblige, il ne reste qu'un seul dieu,son fiston, un prophète et un Messi.

Kuntzjj : 16 points.
Agdeton : 15 points.
Micky : 5 points.

Au classement général , le sexe faible porte bien son nom.

50Trêve de plaisanteries. - Page 2 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 1 Juil - 20:17

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Au classement général , le sexe faible porte bien son nom.[/size][/color][/font]


Son nom ou son adjectif ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum