FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trêve de plaisanteries.

+2
Kuntzjj
AGDETON
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 9 Juil - 9:30

Kuntzjj

Kuntzjj

Premier indice :

Mais il va les égorger les Jeannot lapins...

L- -E-----R --S -N-E---

77Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 9 Juil - 13:33

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Une un peu plus dure, mais pas pour vous sûrement.

Un film :

-- -E------ --- -N-----.

Trêve de plaisanteries. - Page 4 Enigme11

Le seigneur des anneaux ?

78Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 9 Juil - 20:15

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Le seigneur des anneaux ?


Il allait allait les égorger les Jeannot lapins... Jeannot à j-1, sans le J donc et tout cela donne ;

le saigneur des eannot et donc Le seigneur des anneaux.

Bonne réponse de Agdeton pour cette énigme qui me semblait d'un degré de difficulté assez élevé.

Nouveaux scores, toujours sous couvert de l'acceptation du chef :

Kuntzjj : 25 points.
Agdeton : 21 points.
Micky : 5 points.
Mimivert : 5 points.

79Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 10 Juil - 12:42

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
le saigneur des eannot et donc Le seigneur des anneaux.

Trêve de plaisanteries. - Page 4 Carton10

80Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 10 Juil - 12:45

AGDETON

AGDETON

Trêve de plaisanteries. - Page 4 Bm10

Il faut trouver un groupe.
En 6 lettres avec un espace .

81Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 10 Juil - 16:51

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
le saigneur des eannot et donc Le seigneur des anneaux.

Trêve de plaisanteries. - Page 4 Carton10

J'en suis conscient et je ne conteste aucunement la décision...

82Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 10 Juil - 19:47

micky

micky

AGDETON a écrit:Trêve de plaisanteries. - Page 4 Bm10

Il faut trouver un groupe.
En 6 lettres avec un espace .



BONEY M ?

83Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 11 Juil - 13:25

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Trêve de plaisanteries. - Page 4 Carton10

J'en suis conscient et je ne conteste aucunement la décision...

Euh.... c'est une sanction virtuelle, çà veut dire qu'elle n'existe pas, la sanction , tu la fais, la sanction avec sursis, tu peux la faire , mais tu ne la fais pas, la sanction virtuelle, tu ne la fais pas , on appelle çà une Léonardo en mémoire d'un ambassadeur du football brésilien.

Malgré le succès grandissant de ce jeu , la foule participative, les vivas , les encouragements et un sujet de dimension international, ton exclusion créerais un vide.

84Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 11 Juil - 13:43

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:Trêve de plaisanteries. - Page 4 Bm10



BONEY M ?



Bonne réponse de Micky de retour de vacances.

Le groupe pop de la fin des années 70, Boney M.
Pour trouver la bonne réponse il fallait soit estimer le contenu de l'objet , soit y aller à tétons.

Kuntzjj : 25 points.
Agdeton : 22 points.
Micky : 8 points.
Mimivert : 5 points.

Au classement général, il y a quatre échappés.

85Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 11 Juil - 20:20

Kuntzjj

Kuntzjj

OK, je suis donc en sursis. LOL !

Un film très connu :

-- ----A----E ---T------E


Trêve de plaisanteries. - Page 4 Film_c10

86Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 12 Juil - 15:15

Kuntzjj

Kuntzjj

A la demande générale, un petit indice : le bâton de rouge à lèvres est important; ça se dit comment en anglais déjà ?

L- ----A---EE --NT------E

87Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 12 Juil - 19:39

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:OK, je suis donc en sursis. LOL !

Un film très connu :

-- ----A----E ---T------E


Trêve de plaisanteries. - Page 4 Film_c10

La chevauchée fantastique.

88Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Ven 12 Juil - 20:11

Kuntzjj

Kuntzjj

Première image, la vache lâche le veau. Deuxième image c'est le Che. Troisième image, on voit bien derrière le rouge à lèvres la fente à stick.

Lâche veau Che fente à stick. Deux points supplémentaires pour Agdeton qui conforte non seulement sa place mais également dans nos esprits le fait qu'il est très fort...

Kuntzjj : 27 points.
Agdeton : 24 points.
Micky : 8 points.
Mimivert : 5 points.

89Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 14 Juil - 19:56

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Première image, la vache lâche le veau. Deuxième image c'est le Che. Troisième image, on voit bien derrière le rouge à lèvres la fente à stick.

Agdeton qui conforte .........................dans nos esprits le fait qu'il est très fort...


Arrête, tu me gênes, même si c'est vrai !

90Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 14 Juil - 20:03

AGDETON

AGDETON

Une difficile, que dis-je introuvable, mais j'ai besoin de points.

Trêve de plaisanteries. - Page 4 Panam10

Il faut trouver un verbe à l'infinitif.


-a----u---

91Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 14 Juil - 20:15

Kuntzjj

Kuntzjj

Marabouter ? Puisqu'il y a mat et abouter dans ce mot, mais je ne vois pas plus loin...

92Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 14 Juil - 20:19

Kuntzjj

Kuntzjj

Marivauder marche aussi, mais je ne vois aucune relation avec la photo...

93Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 15 Juil - 13:21

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Marabouter ? Puisqu'il y a mat et abouter dans ce mot, mais je ne vois pas plus loin...

Trêve de plaisanteries. - Page 4 Panam10

Si le 2ème du classement est (je cite) "très fort", le premier est un extraterrestre .
Il sait jongler avec les mots , seul "introuvable" ne fait pas parti de son vocabulaire.

Il s'agit du canal de Panama est de sa succession de bassins artificiels , des mares raboutées , permettant aux bateaux de passer d'un océan à un autre .

Marres aboutées fonctionnait aussi à condition de ne pas avoir de liaison .

Kuntzjj : 30 points.
Agdeton : 25 points.
Micky : 8 points.
Mimivert : 5 points.

94Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 15 Juil - 21:47

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:[/url]

[font=Comic Sans MS][color=#3366ff][size=18]Si le 2ème du classement est (je cite) "très fort", le premier est un extraterrestre .
Il sait jongler avec les mots , seul "introuvable" ne fait pas parti de son vocabulaire.


Trop gentil, merci ! J'ai d'autres mots qui ne font pas partie de mon vocabulaire, mais je ne vais pas les citer, pour cause !!!

95Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 15 Juil - 21:49

Kuntzjj

Kuntzjj

Un pas si dur je pense. Il faut trouver un titre :

--- ----S -------T----s.

Trêve de plaisanteries. - Page 4 Titre10

96Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 15 Juil - 23:12

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Un pas si dur je pense. Il faut trouver un titre :

--- ----S -------T----s.

Trêve de plaisanteries. - Page 4 Titre10

Les trois mousquetaires ?

97Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 15 Juil - 23:26

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Les trois mousquetaires ?[/color][/font]

Un homme laid, un chat laid (des Vosges sûrement) et du lait : Lait(d) trois.
Une petite mousse pour vous désaltérer : mousse.
Et pour la dernière on fait une croix sur l'océan et on ne garde que terre : que terre.

Les trois mousquetaires, ça n'a pas trainé... Bravo Agdeton !!! Et pour garder le lien avec l'énigme précédente : Dumas...

Kuntzjj : 31 points.
Agdeton : 28 points.
Micky : 8 points.
Mimivert : 5 points.

98Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 16 Juil - 13:14

AGDETON

AGDETON

Il faut trouver une expression .

Trêve de plaisanteries. - Page 4 Bruce10




--  -----e  -----e  ---  ----i--  -  -e--

99Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 17 Juil - 13:12

AGDETON

AGDETON

La photo représente un valeureux guerrier face à un ennemi qui ne semble pas agressif.

Trêve de plaisanteries. - Page 4 Bruce10



-e  -a---e  --n--e  ---  ----i-s  -  -en-

100Trêve de plaisanteries. - Page 4 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 17 Juil - 13:58

mimivert45

mimivert45

Se battre contre des moulins à vent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum