FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trêve de plaisanteries.

+2
Kuntzjj
AGDETON
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 26 Mai - 20:16

Monseigneur

Monseigneur

Monseigneur a écrit:" ha !!! Ch'laid colle ! " ( c'est de l'ortographe de ch'ti"


Je peux espérer connaître la réponse avant Noel !!!!!?????

177Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 26 Mai - 21:21

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:
Monseigneur a écrit:" ha !!! Ch'laid colle ! " ( c'est de l'ortographe de ch'ti"


Je peux espérer connaître la réponse avant Noel !!!!!?????

Noël 2014 ?

178Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 26 Mai - 21:51

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:
Monseigneur a écrit:" ha !!! Ch'laid colle ! " ( c'est de l'ortographe de ch'ti"


Je peux espérer connaître la réponse avant Noel !!!!!?????

Noël 2014 ?

Ben, tant qu'à faire   .... je sais l'Affreux adepte de savourer le mijotage de ses semblables, mais je n'ai plus 1 siècle devant moi pour faire 3 tours de jeu. Alors oui, je pensais au Noel de cette année.

179Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 26 Mai - 23:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Voilà Monseigneur un extrait du règlement :

Si au bout de 24 heures, la réponse n'est pas trouvée, le questionneur doit fournir un indice ,il empoche ainsi 2 points et la bonne réponse 2 points aussi.


Je pense que d'ici Noël notre ami organisateur aura empoché un sacré nombre de points. (LOL !). Cela dit, nonobstant l'orthographe, je pense que la solution que tu proposes a de grandes chances d'être la bonne. Fais comme madame, prend ton mâle en patience...

180Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 27 Mai - 0:11

Monseigneur

Monseigneur

organisateur aura empoché

Il est vrai qu'il a toujours été un sacré empocheur, un empocheur de tourner en rond.

Nonobstant cela, celui qui a trouvé la bonne réponse devrait recevoir une motte de beurre (normand) comme récompense


Surtout si c'est moi qui l'a trouvée ......

181Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 27 Mai - 8:29

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:" ha !!! Ch'laid colle ! " ( c'est de l'ortographe de ch'ti"

L'impensable, l'invraisemblable  s'est produit, Monseigneur qui trouve une bonne réponse à ce jeu, je pensais qu'il était plus facile au Stade Malherbe d 'être champion d'europe !

Cyril Lignac qui ordonne à ses apprentis cuisiniers:
"- Hache les colles !"

Bonne réponse de Monseigneur qui en plus passe en tête

Ashley Cole dont on parle de l'arrivée à Monaco la saison prochaine , a mis fin à sa carrière internationale, n’ayant pas été retenu dans la liste des 23 .


Monseigneur :3 points.
Agdeton: 1 point.

182Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 27 Mai - 13:19

AGDETON

AGDETON

Il faut trouver un adjectif qualificatif au féminin, dont la définition pourrait être :

_Aussi stupide que la demi-sœur de ma mère_


-----------e.

183Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 27 Mai - 13:19

Monseigneur

Monseigneur

Monseigneur qui trouve une bonne réponse à ce jeu, je pensais qu'il était plus facile au Stade Malherbe d 'être champion d'europe !

C'est à dire que je participe peu à vos gamineries de bas-étage. Je ne voudrais pas, en y participant, vous écraser de ma supériorité.

184Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mar 27 Mai - 20:09

Kuntzjj

Kuntzjj

CONCOMITANTE ?

185Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Mer 28 Mai - 13:27

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:CONCOMITANTE ?



"Aussi stupide"===> con.
" la demi-sœur de ma mère"===> une mi-tante.

Con comme mi-tante.

Bonne réponse de Kuntzjj.qui simultanément empoche 3 points et passe en tête.


Kuntzjj : 3points.

Monseigneur :3 points.

Agdeton: 2 points.

A lundi .
Trêve de plaisanteries. - Page 8 Aurevo10

186Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 29 Mai - 1:31

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit: je ne le connaissais pas.

Entre nous, tu ne perds pas grand chose...  sifflotements 

187Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Jeu 29 Mai - 1:56

Kuntzjj

Kuntzjj

A trouver une expression footballistique :

Trêve de plaisanteries. - Page 8 Annive11

188Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 31 Mai - 13:36

Kuntzjj

Kuntzjj

Premier indice :

Qu'est-ce qu'elle dit ?

189Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 31 Mai - 17:03

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:Premier indice :

Qu'est-ce qu'elle dit ?

C'te question !!!  : "Allez les verts !!!"

190Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 31 Mai - 17:05

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:A trouver une expression footballistique :

Trêve de plaisanteries. - Page 8 Annive11


Honni soit qui mal y pense

191Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 31 Mai - 18:14

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:A trouver une expression footballistique :

Trêve de plaisanteries. - Page 8 Annive11


Honni soit qui mal y pense

LOL ! C'est une vraie expression du foot que l'on cherche...

192Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Sam 31 Mai - 23:06

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:A trouver une expression footballistique :

Trêve de plaisanteries. - Page 8 Annive11


Honni soit qui mal y pense

LOL ! C'est une vraie expression du foot que l'on cherche...

Heu .... en proférant cette phrase, est ce que la nonne fait un pet ?

193Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 1 Juin - 1:37

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:A trouver une expression footballistique :

Trêve de plaisanteries. - Page 8 Annive11


Honni soit qui mal y pense

LOL ! C'est une vraie expression du foot que l'on cherche...

Heu .... en proférant cette phrase, est ce que la nonne fait un pet ?

Non, rien à voir avec la Madeleine de Prout... Et la nonne est gradée...

194Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Dim 1 Juin - 10:56

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:A trouver une expression footballistique :

Trêve de plaisanteries. - Page 8 Annive11


Honni soit qui mal y pense

LOL ! C'est une vraie expression du foot que l'on cherche...

Heu .... en proférant cette phrase, est ce que la nonne fait un pet ?

Non, rien à voir avec la Madeleine de Prout... Et la nonne est gradée...

Les verts sont éternellement supérieurs aux §§§££££$$$ de lyonnais

195Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 2 Juin - 1:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Deuxième indice, cette nonne est gradée...

196Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 2 Juin - 11:12

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:A trouver une expression footballistique :

Trêve de plaisanteries. - Page 8 Annive11

Merci à Kuntz et à Monseigneur d'avoir animé cette rubrique en mon absence.

Voyons , une nonne qui espère la victoire de l'ASSE, je pense à "religieusement ".

Ou alors à l'expression "croire aux miracles".

Si ce n'est pas çà , je me demande pourquoi la "mère catho dit : vert !"

197Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 2 Juin - 11:36

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Merci à Kuntz et à Monseigneur d'avoir animé cette rubrique en mon absence.

Voyons , une nonne qui espère la victoire de l'ASSE, je pense à "religieusement ".

Ou alors à l'expression "croire aux miracles".

Si ce n'est pas çà , je me demande pourquoi la "mère catho dit : vert !"[/size][/color][/font]

Bonne réponse de notre ami Agdeton qui signe son retour de weekend par un triomphe sur une énigme que, modestement, je trouvais excellente. Comme je pars gagner ma croute, je vais lui laisser faire les comptes et j'espère que la soupe sera chaude quand je vais rentrer...

198Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 2 Juin - 12:50

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Merci à Kuntz et à Monseigneur d'avoir animé cette rubrique en mon absence.

Voyons , une nonne qui espère la victoire de l'ASSE, je pense à "religieusement ".

Ou alors à l'expression "croire aux miracles".

Si ce n'est pas çà , je me demande pourquoi la "mère catho dit : vert !"[/size][/color][/font]

Bonne réponse de notre ami Agdeton qui signe son retour de weekend par un triomphe sur une énigme que, modestement, je trouvais excellente. Comme je pars gagner ma croute, je vais lui laisser faire les comptes et j'espère que la soupe sera chaude quand je vais rentrer...

Faut vraiment avoir l'esprit tortueux pour arriver à une telle expres​sion(qui n'est pas seulement émise dans le monde du football) en partant d'une nonne, fut-elle supérieure, et d'une prière totalement stupide. Moi qui suis le cartésianisme incarné, je vous laisse à vos inepties intellectuelles sinusoïdales.

199Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 2 Juin - 12:52

Monseigneur

Monseigneur

Comme je pars gagner ma croute,

Partir bosser à 10hres30, ..... après l'on s'étonnera que je pleure de désespoir en regardant le montant de ma retraite .......

200Trêve de plaisanteries. - Page 8 Empty Re: Trêve de plaisanteries. Lun 2 Juin - 19:53

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:Comme je pars gagner ma croute,

Partir bosser à 10hres30, ..... après l'on s'étonnera que je pleure de désespoir en regardant le montant de ma retraite .......


J'ai sept autres boulots tout en étant moi aussi à le retraite... (Non, je déconne, j'ai huit autres boulots !).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum