FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+3
Kuntzjj
micky
AGDETON
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 14 Nov - 14:58

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Si ce sont des bonne sœurs asiatiques :

Jaunes les nonnes (John Lennon).

Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 1_31

La définition du Kuntzopoquyzz aurait été "religieuses asiatiques":jaunes les nonnes .

Le mois prochain ,çà fera 32ans qu'il nous a quitté, avec une moyenne d'un chef d’œuvre musical tous les 10 ans ,Mark David Chapman nous a privé de trois titres qui ne verront jamais le jour.

5 points pour KuntzJj sur une énigme difficile.

KuntzJj: 10 points.
Celtill: 5 points.
Agdeton : 4 points.
Micky: 4 points.

102Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 14 Nov - 18:53

AGDETON

AGDETON

Classement général au début du mois de novembre.

1)Agdeton:184 points.
2)Hayden : 129 points.
3)KuntzJj: 129 points.
4)Micky:119.5 points.
5)Boblele:24 points.
6)Krimo55: 21 points.
7)Celtill:16 points.
8)Steph-lavandi: 9 points.

Agdeton creuse un écart important, derrière Hayden est talonné par KuntzJJ.
Micky , pour le podium ,c'est encore jouable.

Ce classement tient compte des points du mois d'octobre qui n'ont pas été cumulés.



103Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 15 Nov - 0:01

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour que le leader ne s'endorme pas sur ses lauriers, pour huit points, dans notre traditionnel "prénom, nom", je vous propose :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Foot45

104Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 15 Nov - 11:24

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour que le leader ne s'endorme pas sur ses lauriers, pour huit points, dans notre traditionnel "prénom, nom", je vous propose :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Foot45

Je l'ai !!!
Des fois ,je m'épate moi même.

105Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 15 Nov - 12:20

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Je l'ai !!!
Des fois ,je m'épate moi même.[/size][/color][/font]

De confiance, huit points pour le champion en titre qui lui seront crédités dès communication des seize chiffres figurants sur sa carte bleue ainsi que de son cryptogramme... LOL !!!

106Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Nov - 0:11

AGDETON

AGDETON



Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Foot45




Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 1_32

107Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Nov - 0:33

Kuntzjj

Kuntzjj

Des lits hauts, "on" hisse... Il n'y a plus d'énigme pour notre ami Agdeton, il n'y a que des évidences. Jusqu'où s'arrêtera-t-il ? Bientôt il répondra avant de voir les questions...

Selon le diction assurant que la meilleure défense étant l'attaque, on peut mathématiquement déduire que Délio Onnis était un des plus grands défenseurs de sa génération.


Agdeton : 12 points.
KuntzJj: 10 points.
Celtill: 5 points.
Micky: 4 points.

108Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 17 Nov - 14:45

AGDETON

AGDETON

pour 7 points prénom, nom qui me semblent difficiles .

Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 160,



Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 1214

109Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 17 Nov - 18:53

Kuntzjj

Kuntzjj

Je me demande si la première photo ne pourrait pas avoir été prise en république dominicaine.

Au cas où, je propose Dominique Laborde.

110Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Nov - 14:32

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:pour 6 points :

1)Il s'agit de la maison de St Cado lieu hautement touristique de Bretagne.(1ère photo).

2) Une sportive.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 160,



Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 1214

111Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Nov - 14:36

Kuntzjj

Kuntzjj

L'eau n'a pas l'air très propre (ça m'arrange), donc je dirait flots rances.

Et elle font le lit avec art, c'est le matin donc art tôt.

Ma proposition : Florence Arthaud (c'est surement pas ça, mais je marque min territoire... LOL !).

112Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Nov - 15:24

Kuntzjj

Kuntzjj

Surya Bonnaly ?

113Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 20 Nov - 11:48

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Surya Bonnaly ?


Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 160,



Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 1214

Excellente réponse de KuntzJJ.

La maison de St Cado se trouve sur ria d'Etel.


Si une femme de ménage est une bonne à faire, une femme de chambre est une bonne à lits

Surya Bonaly championne de France, d'Europe et du monde de patinage artistique,milite,maintenant, pour la défense de la cause animale.

Elle est aussi connue pour avoir refusé de monter sur le podium aux championnats du monde de Shiba, on appelle cette attitude :"faire sa lilloise".

6 points pour KuntzJj.

KuntzJj: 16 points.
Agdeton : 12 points.
Celtill: 5 points.
Micky: 4 points.

114Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 20 Nov - 12:13

Kuntzjj

Kuntzjj

Je n'avais pas trouvé la première partie de l'énigme... Une hyper simple, pour trois points, toujours prénom, nom :


Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Foot47

115Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 20 Nov - 15:51

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je n'avais pas trouvé la première partie de l'énigme... Une hyper simple, pour trois points, toujours prénom, nom :


Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Foot47

Bizarre,J'ai l'impression d'avoir trouver le nom, je ne capte pas le prénom (????????????)...........
A suivre .

116Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 20 Nov - 16:15

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Bizarre,J'ai l'impression d'avoir trouver le nom, je ne capte pas le prénom (????????????)...........
A suivre .
[/color][/font]

Il était stipulé, article trois alinéa quatre du règlement monopoquizien qu'en cas de prénom composé, les initiales étaient fortement recommandées. Sachant que la dernière photo me représente, la réponse devrait surgir incessamment...

117Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 20 Nov - 18:02

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Il était stipulé, article trois alinéa quatre du règlement monopoquizien qu'en cas de prénom composé, les initiales étaient fortement recommandées....

D'accord, j'ai bon, mais la deuxième photo ME représente, je peux d'ailleurs l'écrire !

118Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 20 Nov - 18:16

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:D'accord, j'ai bon, mais la deuxième photo ME représente, je peux d'ailleurs l'écrire ![/font]

Qu'il en soit ainsi !!!

119Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Nov - 14:47

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Foot47
Jean Paul bel( mon dos .)

120Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Nov - 23:08

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Jean Paul bel( mon dos .)

Bonne réponse spontanée, rapide et sans détour. Quatre points on ne peut plus mérités et nous voilà deux en tête :

Agdeton : 16 points.
KuntzJj: 16 points.
Celtill: 5 points.
Micky: 4 points.

121Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 22 Nov - 0:01

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

nous voilà deux en tête :
C'est intolérable, pour 2 points, une ville.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 1_34

122Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 22 Nov - 1:44

Kuntzjj

Kuntzjj

D'emblée et parce que cette toile n'a pas d'attache, je dirais Santander... Mais ce ne doit pas être cela...

123Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 22 Nov - 1:46

Kuntzjj

Kuntzjj

Belgrade à cause de la toile rouge... LOL !!!

124Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 22 Nov - 23:21

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
Pour 2 points toujours, une ville africaine

Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 1_34

125Monopoquyzz II le retour ! - Page 5 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 23 Nov - 0:46

Kuntzjj

Kuntzjj

Kampala ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum