FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+3
Kuntzjj
micky
AGDETON
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 23 Oct - 11:23

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
...... Peut-être qu'un Zizi Top... ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 1_23

Réponse au poil de KuntzJj au nez et à la barbe de Micky sur une question à sa mesure.

Le groupe ZZ Top (prononcez Zizi Top),très en vogue dans les années 1980 , s'adresse uniquement aux consommateurs de rock dur, sans addiction.

Une petite pour la route?

Même si parfois çà égratigne le conduit auditif, c'est du lourd !!




Au classement, Micky qui était largement devant ,se retrouve largement dernière.

Agdeton : 20 points.
KuntzJj: 20 points.
Micky: 17 points:

27Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 23 Oct - 12:08

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour quatre points (ça peut relancer Micky) pas trop difficile et dans la continuité : prénom, nom...



Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Foot39

28Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 23 Oct - 19:58

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Pour quatre points (ça peut relancer Micky) pas trop difficile et dans la continuité : prénom, nom...



Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Foot39



Sans aucune conviction

Otto Preminger ?


29Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 23 Oct - 21:15

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:Otto Preminger ?

Que la conviction soit là ou pas, excellente réponse de Micky qui ne s'en laisse pas conter. Bravo Micky, bien joué.

Une voiture près d'une mine donnait "auto près mine" et la dernière photo représentait une guerre. D'où Otto Preminger. Micky reprend la tête...


Micky: 21 points:
Agdeton : 20 points.
KuntzJj: 20 points.

30Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 23 Oct - 21:24

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour donner a Agdeton la chance de revenir ou à Micky de creuser l'écart, une facile mais que je trouve rigolote. Pour trois points :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Foot40

31Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 24 Oct - 10:13

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour donner a Agdeton la chance de revenir ou à Micky de creuser l'écart, une facile mais que je trouve rigolote. Pour trois points :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Foot40

Théophile Gauthier?

32Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 24 Oct - 13:41

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
micky a écrit:Otto Preminger ?

Que la conviction soit là ou pas, excellente réponse de Micky qui ne s'en laisse pas conter. Bravo Micky, bien joué.

Une voiture près d'une mine donnait "auto près mine" et la dernière photo représentait une guerre. D'où Otto Preminger. Micky reprend la tête...


Sur celle-ci , je dois avouer que j'étais complètement à l'ouest.
J'avais imaginé le prénom en haut et le nom en bas, j'avais "guerre" ,"mine" , mais j'étais parti sur "ailes audi", aucun regrets.

33Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 24 Oct - 20:42

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Pour donner a Agdeton la chance de revenir ou à Micky de creuser l'écart, une facile mais que je trouve rigolote. Pour trois points :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Foot40

Théophile Gauthier?

Thé au fil pour le prénom et pour le nom on s'adresse au para :"Go" puis à la fin ;:"T'y es !". Trois points supplémentaires dans l'escarcelle du champion en titre qui reprend la tête...

Classement remis à jour :


Agdeton : 23 points.
Micky: 21 points:
KuntzJj: 20 points.

34Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 24 Oct - 22:32

AGDETON

AGDETON

Pour 3 points, Prénom, nom.

Plus c'est stupide, plus j'aime çà !

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 411

,

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 510

35Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 25 Oct - 17:07

Kuntzjj

Kuntzjj

Florence Arthaud ?

36Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 26 Oct - 8:30

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Florence Arthaud ?

Bon travail de recherche de KuntzJj, mais il y avait un piège.
Il s'agit bien de la Toscane, mais la flèche n'est pas sur Florence.

Pour 2 points: C'est un homme .

37Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 26 Oct - 9:29

Kuntzjj

Kuntzjj

Arnaud Villeneuve ?

38Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 26 Oct - 13:57

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Arnaud Villeneuve ?



Je n'ai pas reconnu la Toscane, donc déjà bravo à Kuntz, maintenant en disant Toscane bien évidemment je sais au moins que l'Arno y passe.

Arnaud Montebourg ? (je ne vois aucun rapport avec le terminus Nord, sauf peut-être sur le plan politique où par ses prises de positions, Arnaud Montebourg a fait que pour Martine Aubry Maire de Lille Nord ça a été le terminus de ses ambitions).

39Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 26 Oct - 17:45

micky

micky

[quote="AGDETON"][



Arnaud Tortel ? (terminus Nord pour ce monsieur qui fait des expéditions au Pole Nord)

40Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 26 Oct - 18:57

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:



Arnaud Tortel ? (terminus Nord pour ce monsieur qui fait des expéditions au Pole Nord)

Je pense que vous allez vous en vouloir quand vous aurez la solution, car au prochain indice ce sera pour 1 point.

41Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 26 Oct - 22:24

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Pour 1 point, Fils héritier de son père, homme d'affaires dans les 70 plus grandes fortunes de France.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 411

,

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 510

42Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 26 Oct - 22:53

micky

micky

AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:Pour 1 point, Fils héritier de son père, homme d'affaires dans les 70 plus grandes fortunes de France.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 411

,

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 510


Arnaud Lagardère ?

43Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 26 Oct - 23:11

Kuntzjj

Kuntzjj

Il y a un Arnaud Herdé qui fait des tartes flambées en Alsace. Arnaud pour le fleuve et Herde pour terminus nord (RD). Je sais que ce n'est pas ça, mais j'ai envie d'une tarte flambée...

44Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 26 Oct - 23:36

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Il y a un Arnaud Herdé qui fait des tartes flambées en Alsace. Arnaud pour le fleuve et Herde pour terminus nord (RD). Je sais que ce n'est pas ça, mais j'ai envie d'une tarte flambée...


Tu as envie d'une flammekueche, viens à la maison, je me ferais un plaisir de t'en faire autant qu'il te plaira d'en manger !! Very Happy

45Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 27 Oct - 0:13

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:
Kuntzjj a écrit:Il y a un Arnaud Herdé qui fait des tartes flambées en Alsace. Arnaud pour le fleuve et Herde pour terminus nord (RD). Je sais que ce n'est pas ça, mais j'ai envie d'une tarte flambée...


Tu as envie d'une flammekueche, viens à la maison, je me ferais un plaisir de t'en faire autant qu'il te plaira d'en manger !! Very Happy


Huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm !!! Une bonne flammekueche !!! Une soirée leur est dédiée chaque fois que je fais un tour en Alsace...

46Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 27 Oct - 13:57

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Il y a un Arnaud Herdé qui fait des tartes flambées en Alsace....

Gagné !!!!!!

47Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 27 Oct - 14:03

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 411

,

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 510


Arnaud Lagardère ?

Bonne réponse de Micky.

La rivière qui coule en Toscane est l'Arno, Le terminus est la destination finale d'un transport en commun, c'est la gare der .

1 point pour Micky, sur une énigme, qui est apparue plus difficile que je ne l'avais pensé.

Agdeton : 23 points.
Micky: 22 points:
KuntzJj: 20 points.

48Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 28 Oct - 10:21

AGDETON

AGDETON

Pour 4 points:

Prénom:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 2111
Nom:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 1_25

49Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 28 Oct - 13:12

micky

micky

AGDETON a écrit:Pour 4 points:

Prénom:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 2111
Nom:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 1_25



Christophe Dechavanne ?

Christaux feu (christophe) deux chats vannent (Dechavanne) ?

50Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 28 Oct - 20:47

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:



Christophe Dechavanne ?

Christaux feu (christophe) deux chats vannent (Dechavanne) ?
[/quote]

Voilà qui me parait de bon aloi, ce doit être la bonne réponse...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum