FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+3
Kuntzjj
micky
AGDETON
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 29 Oct - 0:02

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:


Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 2111

Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 1_25




Christophe Dechavanne ?

Christaux feu (christophe) deux chats vannent (Dechavanne) ?

Paradoxe de ce jeu et contradiction féminine mêlés,donnent une bonne réponse de Micky sur une question qui me paraissait bien plus difficile que la précédente.

4 points pour Micky qui prend une sérieuse option pour le titre d'octobre très disputé.

Micky: 26 points:
Agdeton : 23 points.
KuntzJj: 20 points.

52Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 29 Oct - 1:14

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour quatre points et pour relancer le suspense :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Foot43

Lissandro Lopez, ouille ma tête, je te laisse le soin d'expliquer .




Dernière édition par Kuntzjj le Lun 31 Oct - 18:37, édité 2 fois

53Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 29 Oct - 1:40

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour quatre points et pour relancer le suspense :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Foot43

Prénom, Nom ?

54Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 29 Oct - 12:05

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Pour quatre points et pour relancer le suspense :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Foot43



Serge Dassault ?

J'ai pensé que peut-être tu avais mélangé des lettres formant le prénom et une partie du nom de famille, evian étant la terminaison avec eau.

Mais je continue d'aller à la pêche Very Happy

55Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 29 Oct - 14:27

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:Mais je continue d'aller à la pêche Very Happy

Et tu fais bien !!! LOL ! Pour répondre à la question d'avant, oui, c'est bien prénom, nom... En faisant un agrandissement de la deuxième photo on peut avancer dans l'énigme...
Syndrome agdetonnien ? J'avais l'impression que celle-ci était très facile. Tant mieux si elle vous tient un peu en haleine...

56Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 31 Oct - 1:54

Kuntzjj

Kuntzjj

Indice : dans la liste des poissons, une seul compte vraiment, sa position également. Il y a marqué "1 kilo" sur la bouteille. Pour l'intérêt du classement, l'énigme reste à quatre points...

57Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 31 Oct - 10:39

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Indice : dans la liste des poissons, une seul compte vraiment, sa position également. Il y a marqué "1 kilo" sur la bouteille. Pour l'intérêt du classement, l'énigme reste à quatre points...

Lissandro Lopez, ouille ma tête, je te laisse le soin d'expliquer .

58Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 31 Oct - 11:56

micky

micky

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Indice : dans la liste des poissons, une seul compte vraiment, sa position également. Il y a marqué "1 kilo" sur la bouteille. Pour l'intérêt du classement, l'énigme reste à quatre points...

Lissandro Lopez, ouille ma tête, je te laisse le soin d'expliquer .


Bravo maître, même si j'avais lu le dernier indice je ne crois pas que j'aurais trouvé immédiatement.

59Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 31 Oct - 18:37

Kuntzjj

Kuntzjj

Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Foot43

Lissandro Lopez, ouille ma tête, je te laisse le soin d'expliquer .


Tout en haut il un a écrit sandre, pour commencer lis sandre haut... Ensuite une bouteille d'eau sur laquelle est indiqué 1 kilo, donc l'eau pèse : Lis sandre haut l'eau pèse... C'était pourtant simple. LOL !

Quatre points bien mérités pour Agdeton, points qui lui permettent de coiffer Micky sur le poteau :

Agdeton : 27 points.
Micky: 26 points:
KuntzJj: 20 points.

60Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 31 Oct - 23:30

AGDETON

AGDETON

Pour 8 points:
Il faut trouver le nom d'un chanteur.



61Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Nov - 1:55

Kuntzjj

Kuntzjj

Zut, plus que 13 minutes avant la fin du mois...

Au hasard (ou presque) : Phil Barney (file bar nait).

62Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Nov - 11:33

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Tout en haut il un a écrit sandre, pour commencer lis sandre haut... Ensuite une bouteille d'eau sur laquelle est indiqué 1 kilo, donc l'eau pèse : Lis sandre haut l'eau pèse...

Je pense que notre bon président n'est pas allé assez loin dans son programme de réformes, instaurer l’euthanasie en France pour ceux qui commettent ce genre de question me semble être d'actualité !!!!

63Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Nov - 11:49

AGDETON

AGDETON

C'en est fait des questions du mois d'octobre,l'antépénultième étape est remportée in extrémis par un Agdeton qui semble s'envoler vers la victoire finale.

Succès au finish où le talent du champion associé à une solidarité masculine sans faille,ont eu raison d'une Micky toujours aussi compétitrice, mais que nous allons mater !!!!

Mois d'octobre qui m'a semblé interminable, très riche en questions et très disputé.

Classement du mois d'octobre:
Agdeton : 27 points.
Micky: 26 points:
KuntzJj: 20 points.

A noter que Malgré son petit retard ,KuntzJj avait encore la possibilité de l'emporter.

La dernière question du mois dernier ,devient donc la première de novembre.

Bonne chance à tous .


64Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Nov - 17:51

Kuntzjj

Kuntzjj

Bravo au champion qui se succède à lui même. Un triple hip pour lui !!!

Pour la dernière question du mois dernier qui est devenue la première de ce mois-ci, je proposerais :

Percy Slege : perd six lags... Je ne suis pas trop convaincu par ma réponse, mais faute de grive, on mange des merles...

65Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Nov - 20:03

AGDETON

AGDETON

Pour 6 points et pour les connaisseurs:




Voir le Fichier : 26.mp3

66Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 2 Nov - 20:36

AGDETON

AGDETON

Pour 4 points:
auteur, compositeur et immense guitariste "slide".



67Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Nov - 23:57

micky

micky


Avec du retard indépendant de ma volonté, toutes mes félicitations pour un nouveau titre qui ne fait que confirmer que tu es bien le Maître.

Je suis malgré tout ravie de ma Poulimickydor. Very Happy


Je m'adresse même des félicitations car il a fallu que je m'amuse à jouer avec vous pour que je comprenne le mot compétition et de ce fait arriver à me dépasser.

Vive moi Very Happy

Sachez que si vous faites preuve d'une solidarité sans faille, de mon côté il en est de même avec moi-même.

Vous me materez ça ne fait aucun doute, mais pour ce faire il vous aura fallu attendre deux longues années. Very Happy

68Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Nov - 0:00

micky

micky

AGDETON a écrit:
Pour 4 points:
auteur, compositeur et immense guitariste "slide".





Heureusement que tu as précisé pour les connaisseurs.

Je ne sais même pas ce que signifie slide, quant à la voix ça ne me dit rien du tout.

Mais bon je vais quand même balancer quelques noms glanés dans ma mémoire.



Jimmy Page ?

69Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Nov - 0:01

micky

micky

[quote="micky"]
AGDETON a écrit:
Pour 4 points:
auteur, compositeur et immense guitariste "slide".





Ben Harper ?

70Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Nov - 0:01

micky

micky

[quote="micky"][quote="micky"]
AGDETON a écrit:
Pour 4 points:
auteur, compositeur et immense guitariste "slide".





Jimmy Hendrix ?

71Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Nov - 0:02

micky

micky

[quote="micky"][quote="micky"][quote="micky"]
AGDETON a écrit:
Pour 4 points:
auteur, compositeur et immense guitariste "slide".





Chuck Berry ?

72Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Nov - 0:03

micky

micky

[quote="micky"][quote="micky"][quote="micky"][quote="micky"]
AGDETON a écrit:
Pour 4 points:
auteur, compositeur et immense guitariste "slide".





Eric Clapton ?

73Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Nov - 10:54

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
Avec du retard indépendant de ma volonté...

Tu remarqueras que j'ai longuement attendu ton retour avant de donner plus d'indices à la dernière énigme,car grande est ma générosité.
Ne dit-on pas "généreux comme un Agdeton" ?

Ceci afin de respecter l'équité de ce jeux et garder tes chances intactes,c'est mon esprit sportif.
Ne dit-on pas "sportif comme un Agdeton "?

C'est légèrement contraire au règlement, sans être tout à fait illégal,autorisé tout en étant une anomalie, on appelle çà "l'arbitrage Parc des Princes".
Ne dit-on pas "arbitrer comme un PSG" ?.......On devrait !!!!





, toutes mes félicitations pour un nouveau titre ......


Mille merci .

74Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Nov - 11:04

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:


Je ne sais même pas ce que signifie slide,

La technique "slide " consiste à jouer de la guitare posée sur les genoux les cordes vers le haut et de créer des vibration avec un tube métallique.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 229

Ils sont 12 dans le monde à pratiquer cette technique, dont un à le nom d'un type qui paume son froc .(1 point)

75Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Nov - 21:24

Kuntzjj

Kuntzjj

Ben Harper (trop fort Agdeton)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum