FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+3
Kuntzjj
micky
AGDETON
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 20 Déc - 23:33

Kuntzjj

Kuntzjj

Maxime Bossis ?

Maxi meuh et un joli set de table - un qui fait beau six ?

202Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 21 Déc - 14:25

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Maxime Bossis ?

Maxi meuh et un joli set de table - un qui fait beau six ?


Photo n°1: Maxi Meuhhhhhh.
Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Sans_t18

,
Photo n°2:un beau set moins 1= beau six, c'est mathématique çà !
Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 231

A la question est-que j'en suis fier de celle-là, la réponse est non.
A la question est-ce j'en ai honte de celle-là, la réponse est oui.......mais alors qu'est-ce j'aime çà .

8 points pour KuntzJJ qui s'échappe.

KuntzJj: 23 points.
Agdeton : 14 points
Micky : 6.5 point.
Celtill: 5 points.

203Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 21 Déc - 21:39

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 110

Pour 5 points: Qui est-ce ?

204Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 21 Déc - 21:51

Celtill

Celtill

Jean Gabin

205Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 21 Déc - 21:58

Celtill

Celtill

Pour le mess 182 , qu'elle est la reponse Stp ? Smile

206Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 22 Déc - 9:31

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:Pour le mess 182 , qu'elle est la reponse Stp ? Smile

Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Barack10

Il s'agissait effectivement de Barack Obama.

207Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 22 Déc - 21:53

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:Jean Gabin

Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Jean_g10

Jean Gabin facilement reconnaissable à son regard.
Normand d'adoption et supporter du SMC dont la famille possède encore une loge à D'Ornano.

Tout va bien à Caen, 20 points à la trêve, juste en dessous de la ligne de flottaison, autant de points au retour et on rejoint Bastia en ligue 2, donc pas de quoi s’inquiéter, il nous reste 18 journées pour trembler !

5 points pour Celtill qui vise le dernier titre de l'année.


KuntzJj: 23 points.
Agdeton : 14 points
Celtill: 10 points.
Micky : 6.5 points.

208Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 23 Déc - 0:16

AGDETON

AGDETON

Pour 12 points:

Prénom, nom.



"Cà ne me gave pas du tout !"



209Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 23 Déc - 19:48

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Pour 10 points:

actrice.



"Cà ne me gave pas du tout !"



210Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 24 Déc - 10:45

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Ce jeu devait s'achever aujourd'hui, il risque de déborder au delà de la nuit de la nativité.

Toujours pour 10 points ,athénienne et ancien mannequin.

A plus tard , bien plus tard .



"Cà ne me gave pas du tout !"



211Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 24 Déc - 12:52

Celtill

Celtill

Isabelle Caro

212Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 24 Déc - 15:15

Kuntzjj

Kuntzjj

Sofia Milos ?

213Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 24 Déc - 15:26

micky

micky

[


Jeanne Moreau ?

214Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 26 Déc - 22:33

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Carla Bruni ?

215Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 26 Déc - 23:59

AGDETON

AGDETON

Pour 8 points:
Elle fut James bond girl .



"Cà ne me gave pas du tout !"

216Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 27 Déc - 0:38

Kuntzjj

Kuntzjj

Kim Basinger ?

217Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 27 Déc - 11:08

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Kim Basinger ?

Si çà ne me gave pas du tout, c'est donc quelque chose "qui me bassine guère".

Kim bassiger née à Athens en Géorgie, ancien mannequin et actrice américaine au nom d'origine allemande d'où la phonétique gutturale.

Bonne réponse de KuntzJj qui conforte son avance est devient notre mister monopoquyzz du mois de décembre.

8 points pour KuntzJj.

KuntzJj: 31 points.
Agdeton : 14 points
Celtill: 10 points.
Micky : 6.5 points.

Ecrasante domination alsacienne qui ne laisse que les miettes à ses poursuivants.

218Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 27 Déc - 11:39

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Ecrasante domination alsacienne qui ne laisse que les miettes à ses poursuivants.[/size][/color][/font]

L'essentiel c'est de participer, mais je dois avouer que je m'entraîne sans arrêt pour progresser. N'ayant que 17 points d'avance, j'ai décidé de virer mon coach et quelques noms prestigieux ont été contactés. J'ai recruté dans mon staff Harry Potter, Harry Bellafonte, Harry Baur et Harry Truman. Avec l'argent des quatre Harry et un entraîneur glamour au nom ronflant, je devrais tout rafler dans l'avenir...

219Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 27 Déc - 11:57

AGDETON

AGDETON

1)Agdeton:220 points.
2)KuntzJj: 171 points..
3)Micky:138 points.
4)Hayden : 129 points
5)Celtill:31 points.
6)Boblele:24 points.
7)Krimo55: 21 points.
8)Steph-lavandi: 9 points.

Au classement général, Agdeton succède à une indétronable Micky,suivi de KuntzJj qui cette année avait la taille champion et une accrocheuse Micky qui complète le podium.
Hayden ,4ème est dans le cercle des plus de cent points.

Celtill fait une remontée spectaculaire de deux placeo dans un sprint final surprenant, notre ami Lavandi se classe premier lyonnais bravo et merci à tous les participants.

220Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 27 Déc - 12:30

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Ecrasante domination alsacienne qui ne laisse que les miettes à ses poursuivants.[/size][/color][/font]

L'essentiel c'est de participer, mais je dois avouer que je m'entraîne sans arrêt pour progresser. N'ayant que 17 points d'avance, j'ai décidé de virer mon coach et quelques noms prestigieux ont été contactés. J'ai recruté dans mon staff Harry Potter, Harry Bellafonte, Harry Baur et Harry Truman. Avec l'argent des quatre Harry et un entraîneur glamour au nom ronflant, je devrais tout rafler dans l'avenir...


Lol !!! et un grand bravo à toi pour ton titre de Décembre bien mérité.

Je n'ose imaginer ce que sera 2012 si le jeu continue.

221Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 27 Déc - 12:39

micky

micky

AGDETON a écrit:1)Agdeton:220 points.
2)KuntzJj: 171 points..
3)Micky:138 points.
4)Hayden : 129 points
5)Celtill:31 points.
6)Boblele:24 points.
7)Krimo55: 21 points.
8)Steph-lavandi: 9 points.

Au classement général, Agdeton succède à une indétronable Micky,suivi de KuntzJj qui cette année avait la taille champion et une accrocheuse Micky qui complète le podium.
Hayden ,4ème est dans le cercle des plus de cent points.

Celtill fait une remontée spectaculaire de deux placeo dans un sprint final surprenant, notre ami Lavandi se classe premier lyonnais bravo et merci à tous les participants.


J'ai toujours pensé que si Agdeton participait à ce jeu en répondant aux questions, nous n'aurions pour ainsi dire aucune chance d'emporter un titre aussi envieux que Mistermonopoquizz de l'année.

Que dire de plus à notre Maître à tous qu'il ne sait déjà.

Bravo à toi pour ce titre doublement mérité car en plus tu prends le temps de poser des questions.

Chapeau Maître !! et bonnes fêtes de fin d'année.



Un grand coup de chapeau également à Kuntz pour sa deuxième place qui démontre tout son savoir et son esprit de déduction sur des énigmes qui de mon côté me laissent rêveuses.

Quant à moi si je suis sur le podium c'est uniquement grâce à l'abandon de Hayden qui pourtant était parti sur les chapeaux de roues.

222Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 27 Déc - 12:57

AGDETON

AGDETON



Historique:

Le monopoquyzz a vu le jour en octobre 2009.

La première bonne réponse a été donnée par Fangusy, c'est Micky qui remporte le premier titre de l'histoire de ce jeu.

Micky qui récidivera l'année suivante, sans aucune pitié pour ses valeureux adversaires.

Le titre 2012 est remporté par Agdeton ,ce qui fait quand même plus sérieux dans le palmarès.

Record de victoires d'étapes consécutives, Agdeton :5, de juillet à novembre
Record de victoires d'étapes, Agdeton: 6,janvier,,juillet,aout,septembre octobre,novembre.

Les vainqueurs en 2012:


Agdeton :janvier,,juillet,aout,septembre octobre,novembre.

Hayden: fevrier,mai,juin

Micky :mars.

Celtill :avril.

KuntzJj:décembre.


Le Monopoquyzz , c'est 2700 messages,près de 30 000 visites, pour une population d'une cinquantaine de personnes , il devient le sujet le plus populaire de ce forum , loin devant le "petit quizz " de Devillaz.

En tant que créateur , j'assume pleinement la responsabilité de ce succès et j'ai décidé de me retirer définitivement de la vie de ce jeu.

Le challenge pour que vive ce forum ,étant de trouver un nouveau concept capable de rivaliser avec ce sujet.

Merci à tous les participants et à tous ceux qui ont permis que ce sujet survive , un merci tout particulier à l'un d'entre nous qui se reconnaitra pour son aide efficace qui a fait qu'aujourd'hui la boucle est bouclée.

223Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 27 Déc - 13:24

Kuntzjj

Kuntzjj

Bravo à maitre Agdeton qui, tel un Kombouaré de belle inspiration, se retire au sommet de sa gloire. Ce jeu qui se termine va laisser un grand vide dans le forum que seules quelques erreurs d'arbitrage en défaveur de certaine équipe championne en titre pourront peut-être combler.

Bravo à tous les participants et je dirais, sous contrôle de Mister Monopoquizz, que comme à l'école des fans, tout le monde a gagné...

224Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 27 Déc - 13:27

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:Lol !!! et un grand bravo à toi pour ton titre de Décembre bien mérité.

Je n'ose imaginer ce que sera 2012 si le jeu continue.


Tant d'efforts pour rien, me voilà à la tête d'une fortune quatre Harryenne qui ne va me servir à rien. Peut-être que du côté du racing club de Strasbourg...................................................

225Monopoquyzz II le retour ! - Page 9 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 22 Jan - 23:14

AGDETON

AGDETON

Laura Dekker , la jeune navigatrice hollandaise qui fut l'objet d'une question le 1 aout 2011, vient de conclure son tour du monde en solitaire sans escale et sans assistance.

Elle devient le plus jeune marin a accomplir cette performance qui ne sera pas homologuée par le Guiness des records, la qualifiant de "peu appropriée ".

L'exploit de cet évènement est donc que ce fut Lavandi qui trouva la bonne réponse !!!!!!!

Ici.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum