FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+3
Kuntzjj
micky
AGDETON
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 23 Nov - 14:47

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Kampala ?

Sa grande artère principale, son arc de triomphe, ses illuminations, ses musées , sonMonopoquyzz II le retour ! - Page 6 Sans_t14 c'est bien Kampala, la capitale de l'Ouganda.

2 points pour KuntzJj.


KuntzJj: 18 points.
Agdeton : 16 points.
Celtill: 5 points.
Micky: 4 points.

127Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 23 Nov - 22:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour quatre points, histoire de chercher quelqu'un pour me faire perdre la tête. Hypeeeeeeeeeeeeeeer faciiiiiiiiiile !!! A trouver un personnage.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Foot48

128Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 24 Nov - 20:20

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour quatre points, histoire de chercher quelqu'un pour me faire perdre la tête. Hypeeeeeeeeeeeeeeer faciiiiiiiiiile !!! A trouver un personnage.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Foot48


"Cas" rime avec "pas".

"Bennes" au pluriel et "mats."

Karim benzéma.

129Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 24 Nov - 21:19

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:


"Cas" rime avec "pas".

"Bennes" au pluriel et "mats."

Karim benzéma.

Magnifique réponse à une non moins magnifique énigme. Il s'agit bien de l'usurpateur qui empêche mon petit Gameiro de prendre en équipe de France la place qui lui revient de droit. (Il s'en sort pas trop mal quand même).

Quatre points qui viennent gonfler la cagnotte de Agdeton et lui permettent de reprendre cette première place qui lui va si bien...


Agdeton : 22 points.
KuntzJj: 18 points.
Celtill: 5 points.
Micky: 4 points.

130Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 25 Nov - 14:46

AGDETON

AGDETON

Je pensais avoir touché le fond de la médiocrité avec certaines énigmes de ce jeu, je pense que là je creuse .

Elle est bête, mais bête......

Pour 4 points, une question dont la réponse ne me semble pas difficile, mais que j'ai compliquée par plaisir:
Prénom, nom.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 161 ,


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 162

131Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 26 Nov - 21:00

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:

Pour 3 points, Un grand homme, disparu en mer.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 161 ,


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 162

132Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 27 Nov - 20:48

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
Je fais un tabac avec celle-là, pour le prénom, je comprends , mais le nom me semble trouvable.
Pour 2 points, il a connu son heure de gloire en 2001.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 161 ,


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 162

133Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 27 Nov - 21:33

Kuntzjj

Kuntzjj

Est-il dans la liste ?


Florence Arthaud
Christophe Auguin
Isabelle Autissier
Marcel Bardiaux
Jean Bart
Nicolas Baudin
Jérémie Beyou
Alain Bombard
Hippolyte de Bouchard
Jean-Baptiste Charles Bouvet de Lozier
Franck Cammas
Patrice Carpentier
Jacques Cassard
Jean-Baptiste Charcot
Alain Colas
Jacques-Yves Cousteau
Jean Cras
Michel Desjoyeaux
René Duguay-Trouin
Charles Alexandre Léon Durand de Linois
Jean-Marie Dutertre
Eustache le moine (° vers 1170- † 24 août 1217) Pirate.
Charles Julien Fanneau de Lahorie (1758-1822)
Henri Pierre Alexandre Fanneau de Lahorie
Jean-François Fountaine
Louis Claude de Saulces de Freycinet
Alain Gabbay
Gilles Gahinet
Ambroise Louis Garneray
Alain Gerbault
Daniel Gilard
Marc Guillemot
Amiral Armand Hayet, collecteur de chants de marins
Virginie Hériot
Philippe Jeantot
Roland Jourdain
Francis Joyon
Olivier de Kersauson
Titouan Lamazou
Hervé Laurent
Jean Le Cam
Daniel Le Hirbec
Jacques-Yves Le Toumelin
Éric Loizeau
Auguste Marceau
Jean-Jacques de Marguerie
Marin-Marie
François Martin
Jean Maurel
Jean Merrien
Bernard Moitessier
Philippe Monnet
Binot Paulmier de Gonneville, commerçant et explorateur du XVe siècle
Bruno Peyron
Loïck Peyron
Georges-René Pléville Le Pelley
Philippe Poupon
Eugène Riguidel
Jean de Surville
Éric Tabarly
Chevalier de Tromelin, officier de la marine Royale au XVIIIe siècle, il donne son nom à l'île Tromelin dans l'océan Indien
Jean Vauquelin

134Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 28 Nov - 0:17

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Est-il dans la liste ?


Florence Arthaud
Christophe Auguin
Isabelle Autissier
Marcel Bardiaux
Jean Bart
Nicolas Baudin
Jérémie Beyou
Alain Bombard
Hippolyte de Bouchard
Jean-Baptiste Charles Bouvet de Lozier
Franck Cammas
Patrice Carpentier
Jacques Cassard
Jean-Baptiste Charcot
Alain Colas
Jacques-Yves Cousteau
Jean Cras
Michel Desjoyeaux
René Duguay-Trouin
Charles Alexandre Léon Durand de Linois
Jean-Marie Dutertre
Eustache le moine (° vers 1170- † 24 août 1217) Pirate.
Charles Julien Fanneau de Lahorie (1758-1822)
Henri Pierre Alexandre Fanneau de Lahorie
Jean-François Fountaine
Louis Claude de Saulces de Freycinet
Alain Gabbay
Gilles Gahinet
Ambroise Louis Garneray
Alain Gerbault
Daniel Gilard
Marc Guillemot
Amiral Armand Hayet, collecteur de chants de marins
Virginie Hériot
Philippe Jeantot
Roland Jourdain
Francis Joyon
Olivier de Kersauson
Titouan Lamazou
Hervé Laurent
Jean Le Cam
Daniel Le Hirbec
Jacques-Yves Le Toumelin
Éric Loizeau
Auguste Marceau
Jean-Jacques de Marguerie
Marin-Marie
François Martin
Jean Maurel
Jean Merrien
Bernard Moitessier
Philippe Monnet
Binot Paulmier de Gonneville, commerçant et explorateur du XVe siècle
Bruno Peyron
Loïck Peyron
Georges-René Pléville Le Pelley
Philippe Poupon
Eugène Riguidel
Jean de Surville
Éric Tabarly
Chevalier de Tromelin, officier de la marine Royale au XVIIIe siècle, il donne son nom à l'île Tromelin dans l'océan Indien
Jean Vauquelin

Sauf erreur de ma part, il n'y est pas, j'ai omis de dire qu'il n'est pas français.

Quant à la bestiole, c'est une femelle.

135Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 28 Nov - 11:50

micky

micky

AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:
Je fais un tabac avec celle-là, pour le prénom, je comprends , mais le nom me semble trouvable.
Pour 2 points, il a connu son heure de gloire en 2001.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 161 ,


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 162

Housse à mats

Benne à daine

Oussama Ben Laden


Tu parles d'un grand homme....




136Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 28 Nov - 14:33

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 161 ,


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 162
Housse à mats

Benne à daine

Oussama Ben Laden


Tu parles d'un grand homme....




Bonne réponse de Micky.Photo n°1: une toile faite pour aller sur des piquets et une housse à mats.
Photo n°2: le chauffeur benne la daine.

Les indices :
- disparu en mer, la version officielle dit qu'il fut jeté en mer, à signaler qu'il n'y a pas de mot dans la langue française pour qualifier un "enterrement" marin .
-Un grand homme, sa biographie indique qu'il mesurait 1m 98.
-son heure de gloire en 2001, le 11 septembre précisément .

2 points pour Micky sur une énigme qui ne m'était pas apparue aussi coriace.

Agdeton : 22 points.
KuntzJj: 18 points.
Micky: 6 points.
Celtill: 5 points.


137Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 29 Nov - 14:55

AGDETON

AGDETON

Dernière question du mois ?
Pour 6 points:Qui est-ce ?


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 165

138Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 29 Nov - 16:49

micky

micky

AGDETON a écrit:Dernière question du mois ?
Pour 6 points:Qui est-ce ?


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 165



Al Capone ?

139Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 29 Nov - 22:15

micky

micky

[quote="micky"]
AGDETON a écrit:Dernière question du mois ?
Pour 6 points:Qui est-ce ?


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 165



François Mitterand ?

140Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 29 Nov - 23:26

micky

micky

[quote="micky"][quote="micky"]
AGDETON a écrit:Dernière question du mois ?
Pour 6 points:Qui est-ce ?


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 165



Danielle Gouze, devenue Madame Françoise Mitterand

141Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 30 Nov - 14:39

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 165



Danielle Gouze, devenue Madame Françoise Mitterand

Il n'aura pas fallu longtemps à notre championne du siècle du monopoquyzz ,pour éviter le piège du diabolique et pervers AGDETON.

Il fallait en effet trouver le nom de la dame et pas celui du personnage flouté.
Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Daniel11

Danielle Gouze-Mitterrand, surnommée affectueusement "Taty Danielle", une femme de tête et de cœur.

Considérée comme étant plus à gauche que son président de mari, elle a consacré sa vie au service des autres.

6 points pour Micky.

Agdeton : 22 points.
KuntzJj: 18 points.
Micky: 12 points.
Celtill: 5 points.

142Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 30 Nov - 15:33

Kuntzjj

Kuntzjj

On dirait Eli Baup Miterrand sur cette photo...

143Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 30 Nov - 18:30

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour onze points, sous la forme habituelle prénom, nom, et pour boucler le mois, une énigme qui me semble largement à la portée de vos esprits affûtés :


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Enigme45

144Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 30 Nov - 20:33

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour onze points, sous la forme habituelle prénom, nom, et pour boucler le mois, une énigme qui me semble largement à la portée de vos esprits affûtés :


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Enigme45


C'était mon idole, il l'est encore d'ailleurs !

145Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 1 Déc - 9:27

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour onze points, sous la forme habituelle prénom, nom, et pour boucler le mois, une énigme qui me semble largement à la portée de vos esprits affûtés :


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Enigme45

Franz Beckenbauer.

146Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 1 Déc - 14:57

AGDETON

AGDETON

Agdeton : 22 points.
KuntzJj: 18 points.
Micky: 12 points.
Celtill: 5 points.

C'en est terminé de ce concours du mois de novembre et 6ème victoire de AGDETON, qui bat le record du nombre de victoires d'étapes détenu par KuntzJj et peut-être Hayden , je vérifierai .
KuntzJj limite la casse et Micky se podiumise une nouvelle fois.
Sympathique retour de Celtill dans notre cercle devenu fermé.

Comme l'an passé, pour des raisons de fêtes de fin d'année, d'achats , de courses, de visites des enfants ,petits enfants, parents, oncles, tantes et de vapeur d'alcool de bon champagne, les décomptes du mois de décembre s'achèveront le WE du 22 au 23.

Bonne chance à tous et à toutes, la question de KuntzJj démarre donc la 12ème et dernière étape de ce jeu .

147Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 1 Déc - 15:14

AGDETON

AGDETON

1)Agdeton:206 points.
2)KuntzJj: 147 points..
3)Micky:131.5 points.
4)Hayden : 129 points
5)Boblele:24 points.
6)Krimo55: 21 points.
7)Celtill:21 points.
8)Steph-lavandi: 9 points.

Classement général:
Agdeton dépasse la barre des 200 points, KuntzJj augmente son avance sur la 3ème, Micky qui s'installe ici aussi sur le podium.
Hayden passe de la deuxième à la quatrième place, Celtill rejoint Krimo et talonne Boblele.

Le titre semble désormais joué, mais sait-on jamais ,tout est encore possible pour le podium entre KuntzJj ,Micky et Hayden.

148Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 1 Déc - 15:26

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:1)Agdeton:206 points.


Micky fut championne en 2010 avec 71 points !



Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Rire11Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Rire11

149Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 1 Déc - 17:21

micky

micky

AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:1)Agdeton:206 points.


Micky fut championne en 2010 avec 71 points !



Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Rire11Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Rire11


En effet Maître Modeste Very Happy mais sur des questions portant sur tout et rarement des questions à 6 -8 - 10 ou 11 points, et pas uniquement des charades où il faut bien le reconnaître Kuntz et toi être les maitres incontestés. N'étant qu'une femme je ne pouvais donc combattre contre vous où un cerveau est nécessaire. Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai trouvé hier au soir la réponse à l'énigme de Kuntz, je ne l'ai point postée Maître, car j'ai "pensé" que ça n'aurait pas été équitable, dans la mesure où il n y a que Kuntz et toi qui posez les questions.

J'aurais préféré avoir la capacité intellectuelle de trouver une énigme digne de ce nom et les photos y anhérentes afin de permettre éventuellement à Kuntz de te doubler et de gagner ce titre, malheureusement je ne les ai pas.

Je doit même dire que d'en avoir trouvé quelques unes tient du miracle ou alors à une sacrée volonté de ma part de ne pas être complètement larguée par vous deux.

Si je t'adresse de nouveau et pour la ènième fois toutes mes sincère félicitations pour ce nouveau titre, je tiens particulièrement à remercier Kuntz d'avoir posé une énigme à 11 points faisant en sorte qu'en effet, j'aurais pu te doubler.


Bon mois de Décembre.

150Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 1 Déc - 21:30

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:1)Agdeton:206 points.



Micky fut championne en 2010 avec 71 points !








Micky fut championne en 2009 avec 24 points !


Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Rire11Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Rire11Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Rire11Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Rire11Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Rire11Monopoquyzz II le retour ! - Page 6 Rire11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum