FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+3
Kuntzjj
micky
AGDETON
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Monopoquyzz II le retour ! - Page 10 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 22 Jan - 23:39

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:le plus jeune marin a accomplir cette performance qui ne sera pas homologuée par le Guiness des records, la qualifiant de "peu appropriée ".

Guiness qui n'homologue pas une "mousse", c'est le monde à l'envers !!!

227Monopoquyzz II le retour ! - Page 10 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 23 Jan - 19:53

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:

Guiness qui n'homologue pas une "mousse", c'est le monde à l'envers !!!

Pfff,y'en a marre hein !!!!

228Monopoquyzz II le retour ! - Page 10 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 23 Jan - 20:16

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Guiness qui n'homologue pas une "mousse", c'est le monde à l'envers !!!

Pfff,y'en a marre hein !!!!

Enfin on s'est pas bien marée !!!

229Monopoquyzz II le retour ! - Page 10 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 25 Fév - 1:58

AGDETON

AGDETON

Objet d'une question en décembre 2010, le soldat Bradley Manning vient d'être inculpé de 22 chefs d'accusation dont le plus grave est "collusion avec l'ennemi", j'ignore ce que çà veut dire ,mais rien que le nom me fait peur.

Si un juge me diagnostique une maladie pareille, moi je flippe illico.

Retenu illégalement pendant plus de 630 jours par la plus grande démocratie de la planète, son accusation est aujourd'hui officielle.

Héros pour les uns , traitre pour les autres , le jury du Nobel pense à lui comme lauréat au prix Nobel de la paix.

Auront nous encore cette année un chaise vide à la remise du prix ?

230Monopoquyzz II le retour ! - Page 10 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 25 Fév - 11:32

Kuntzjj

Kuntzjj

Je vois que le S.A.V. fonctionne toujours. Quelle est la durée de garantie du Monopoquyzz II ?

231Monopoquyzz II le retour ! - Page 10 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 19 Mar - 15:12

AGDETON

AGDETON

Le nageur australien Ian Thorpe , célèbre pour avoir été cité au monopoquyzz en février 2010, n'a pas réussi son retour secret médiatisé à la compétition . Ne réussissant pas à être dans les 16 premiers il ne participera pas aux JO de Londres comme il l'avait souhaité .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum